Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai complétement oublié de demandé au vendeur quel âge a ma tite ham. Je ne pense pas que vous pourrez m'aider...... C'est dommage, ce n'est pas possible de le savoir a peu orès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Par rapport à la taille ? Si elle est grosse ou encore tout petite... Je sais pas trop :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bin, elle est encore très petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi j'ai su évaluer l'âge de ma syrienne grâce à son poids. La vétérinaire m'a dit qu'elle pesait 30 grammes quand je l'ai consultée ce qui est vraiment très peu : ma syrienne avait donc environ 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci beaucoup. Je vais la peser. Je vous dirais le poid. (je ne vais quand même pas aller au véto juste pour ça........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 superlu7 a écrit:Moi j'ai su évaluer l'âge de ma syrienne grâce à son poids. La vétérinaire m'a dit qu'elle pesait 30 grammes quand je l'ai consultée ce qui est vraiment très peu : ma syrienne avait donc environ 2 semaines. 2 semaines?lol c'est pas possible a 2 semaines ils sortent à peine du nid et la plupart ont pas encore les yeux ouvert .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites