Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papadreo1

dangereux???

Messages recommandés

bonsoir,

je viens de fabriquer pour mon ham un objet qui lui permettra d'escalader dans sa cage qui est en plexi mais je me demande si il n'est pas dangereux car mon pere dit que celui ci est en zinc ( zing?? ) alors je sais pas trop si je doit lui mettre finalement... j'ai vu que des cages ou des parcs étaient en zinc sur internet mais moi ce n'est peut etre pas pareil...
est-ce vraiment dangereux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en Zinc? ben écoute, normalement ca peut etre dangereux seulement si il reste des bouts qui ne sont pas limés... Mais si tout est lisse... Enfin ca dépent de ce que c'est, ta description est vague...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu vérifies qu'il n'y a pas de bouts coupants pour ton hamster et il faut aussi que tu t'assures que le zinc soit propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour les bouts y a pas de probleme normalement j'ai mis des trucs pour protéger aux extrémités et je l'ai passé un bon bout de temps sous l'eau mais c'était pour savoir pour la matiere. En fait l'objet ressemble un peu à sa en plus petit :

http://img62.imageshack.us/img62/241/pupuceparc66br7.jpg

(je sais pas trop si je pouvais prendre la photo comme sa je l'ai eu sur le forum avec l'hamster de lo donc désolé si je pouvais pas... Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose qui puisse être dangereuse avec ce type de grillage c'est que ton hamster s'y coince une patte et s'y fasse très mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...