Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola37

maladie ?

Messages recommandés

voila mon hamster a le dos toujour mouiller et comme si il manque de poils dans cet partie c un hamster doré et il a 1ans et quelque mois j'ai aussi remarquer qu'il se toilette baucoup svp esque vous pouvez m'aider si vous avez une idée de c qui pourai etre bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais peut être voir un véto, tu dis en plus dans un autre post qu'il ne fais plus de roue n'y rien alors qu'il aimait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu quelque part sur un site que durant les fortes chaleurs le hamster pouvait se mouiller lui meme à l'aide de son biberon pour ce rafraichir. (apparement c'est rare mais cela peut arriver. )
ton hamster dort ou? Il se pourrait aussi que cela soit du au fait que ton hamster dorme dans une cabane mal aéré et qu'il y ait condensation ou un truc dans le genre.
voila peut etre quelques solutions à ton probleme mais si tu dit que c'est tout le temps il faut mieux attendre d'autres réponses de la part de personnes qui si connaissent mieux que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi les miens dorment sous le biberon quand il fait chaud... Il a ses poils mouillés meme après sa toilette? Il est aussi actif qu'avant? il mange bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai vu le veto et il ma dit que ça a pas l'aire d'etre une bacterie et il donc il a conclu que c un manque de vitamine pp c bien pour la peau et pour que les poiles pousse et un mois de traitement sera sufisant :hiii: :2love: ouf je suis soulagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...