cibou111 0 Posté(e) le 1 août 2006 je sais qu'on préconise minimum des cages soit de 50 x 25 x 25 soit de 60 x 30 x 30 cm suivant les sites, j'ai regardé le prix en magasin :garg:, j'y retourne tout à l'heure une cage d'environ de 50 x 30 x 30 cm avec un étage pensez-vous que ça peut convenir pour un ham doré s'il sort 1 h par jour? Je pense que je vais abandonné ma recherche min 19 euros pour une cage de 25 x 25 x 25 cm rem: lee je pense que je vais t'acheter une cage je pourrai voir tes petites bestioles comme ça Vous les avez payé combien vos cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi j'ai payer ma cage 40 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui je pense que la cage que tu dis lui conviendrait moi j'ai payé ma cage 40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je l'ai payé 50€, mais il faut voir aussi les dimensions ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 3 août 2006 comme je l'ai mis en remarque, je pense que je vais racheté une cage à lee, je lui envoyé un e-mail, ses cages qui m'interessent font 50x33x28 ou 57x30x24 toutes 2 avec étages, je pense que ça peut aller pour ma future bestiole et vu que j'ai déjà tout les accessoires, ça ne me sert à rien d'acheter une cage équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 3 août 2006 Sur les forums, il y a souvent des personnes qui vendent leur cage pour peu cher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 Cibou les cages sont très bien pour des hamsters ( la mienne est plus petite) Laura comment as-tu fais pour prendre ton hamster au moment ou il tirait la langue????? ca donne vraiment une photo trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 août 2006 cibou a écrit:je sais qu'on préconise minimum des cages soit de 50 x 25 x 25 soit de 60 x 30 x 30 cm suivant les sites, j'ai regardé le prix en magasin :garg:, j'y retourne tout à l'heure une cage d'environ de 50 x 30 x 30 cm avec un étage pensez-vous que ça peut convenir pour un ham doré s'il sort 1 h par jour? Je pense que je vais abandonné ma recherche min 19 euros pour une cage de 25 x 25 x 25 cm rem: lee je pense que je vais t'acheter une cage je pourrai voir tes petites bestioles comme ça Vous les avez payé combien vos cages? j'ai rien reçu Ré envoie sur yggdrasils@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 16 août 2006 62 36 43 ...pour un robo ! a 58 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 16 août 2006 15€ la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 17 août 2006 bonjour, la mienne je l'ai payé 15 euros mais c'était sur une brocante , et je peux vous assurez que j'ai fais une bonne affaire car normalement elle coûte 138 euros et elle est en bob état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi ma cage je l'ai payer 35 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 27 août 2006 45 euros moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi j'ai payer 29.90 pour une cage a un étage avec des tuyaux de jeux....une maison.....une gamelle...un biberon. et 70 euros pour une grande cage sur 3 étages tout équipée elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi c'set une copine qui me la donné :60/40/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 31 août 2006 22€ pour chacune des cages équipées et 30€ pour le labyrinthe de la même gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites