cibou111 0 Posté(e) le 1 août 2006 je sais qu'on préconise minimum des cages soit de 50 x 25 x 25 soit de 60 x 30 x 30 cm suivant les sites, j'ai regardé le prix en magasin :garg:, j'y retourne tout à l'heure une cage d'environ de 50 x 30 x 30 cm avec un étage pensez-vous que ça peut convenir pour un ham doré s'il sort 1 h par jour? Je pense que je vais abandonné ma recherche min 19 euros pour une cage de 25 x 25 x 25 cm rem: lee je pense que je vais t'acheter une cage je pourrai voir tes petites bestioles comme ça Vous les avez payé combien vos cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judopower 0 Posté(e) le 3 août 2006 moi j'ai payer ma cage 40 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 oui je pense que la cage que tu dis lui conviendrait moi j'ai payé ma cage 40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboch 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je l'ai payé 50€, mais il faut voir aussi les dimensions ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 3 août 2006 comme je l'ai mis en remarque, je pense que je vais racheté une cage à lee, je lui envoyé un e-mail, ses cages qui m'interessent font 50x33x28 ou 57x30x24 toutes 2 avec étages, je pense que ça peut aller pour ma future bestiole et vu que j'ai déjà tout les accessoires, ça ne me sert à rien d'acheter une cage équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 3 août 2006 Sur les forums, il y a souvent des personnes qui vendent leur cage pour peu cher ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 3 août 2006 Cibou les cages sont très bien pour des hamsters ( la mienne est plus petite) Laura comment as-tu fais pour prendre ton hamster au moment ou il tirait la langue????? ca donne vraiment une photo trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 3 août 2006 cibou a écrit:je sais qu'on préconise minimum des cages soit de 50 x 25 x 25 soit de 60 x 30 x 30 cm suivant les sites, j'ai regardé le prix en magasin :garg:, j'y retourne tout à l'heure une cage d'environ de 50 x 30 x 30 cm avec un étage pensez-vous que ça peut convenir pour un ham doré s'il sort 1 h par jour? Je pense que je vais abandonné ma recherche min 19 euros pour une cage de 25 x 25 x 25 cm rem: lee je pense que je vais t'acheter une cage je pourrai voir tes petites bestioles comme ça Vous les avez payé combien vos cages? j'ai rien reçu Ré envoie sur [email protected] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 16 août 2006 62 36 43 ...pour un robo ! a 58 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 16 août 2006 15€ la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.ange.des.iles. 0 Posté(e) le 17 août 2006 bonjour, la mienne je l'ai payé 15 euros mais c'était sur une brocante , et je peux vous assurez que j'ai fais une bonne affaire car normalement elle coûte 138 euros et elle est en bob état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin46 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi ma cage je l'ai payer 35 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire4211 0 Posté(e) le 27 août 2006 45 euros moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommeorange 0 Posté(e) le 28 août 2006 moi j'ai payer 29.90 pour une cage a un étage avec des tuyaux de jeux....une maison.....une gamelle...un biberon. et 70 euros pour une grande cage sur 3 étages tout équipée elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 29 août 2006 moi c'set une copine qui me la donné :60/40/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 31 août 2006 22€ pour chacune des cages équipées et 30€ pour le labyrinthe de la même gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites