Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola37

betises de nos loulou

Messages recommandés

voila ce post est crée pour que chacun de nous raconte les petites betises de nos petis protégé je comence alors. ma choupette est une vraix petite chipie elle a cassé toute sa cage, déchiré le matla les ridaux le cartable de mon frere et puis hier j'etais entrain de parlé avec une amie sur msn et soudain la conexion a laché et j'ai trouvé la petite coquine tranliment entrain de rangé le fil electrique du modéme de l'interenet j'ai du payé le fils avec mon propre argent heuresement que c pas chere et puis l'inportant c qu'elle ne c pas fait mal :love2: allez a vous :hiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que c'est un hamster que tu as car il fait beaucoup de dégats mdr

Moi aucune bêtise il est très sage, à part des lancés de "crottes" hors de sa cage rhaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui :loool: mais c aussi ma faute je le surveile pas trop bien et comme il fait plus de roue je suis obligé de le faire sortir aumoin une heur par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouille a écrit:
Tu es sûr que c'est un hamster que tu as car il fait beaucoup de dégats mdr

Moi aucune bêtise il est très sage, à part des lancés de "crottes" hors de sa cage rhaaaaaa


Oui moi aussi elle s'exerce au lancé de crottes!!!!
et aussi uen grosse bêtise qu'elle a fait , c'est qu'elle a fait un énorme trou dans le bac en plastique de son ancienne cage! et qu'elle ronge tout!
Sinon en dehors de ca elle ne fait pas trop de bêtises lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais pas trop pratique les cages avec bac en plastique pour des petis chipi mon hamster a fait le meme probleme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il n'y a pas beaucoup de cage étudiée pour les hamsters "desctructor!" Quand elle m'a détruit ma cage j'en ai racheté une autre mais toujours avec un bac en plastique sauf que il y a une grille en dessous ( que je recouvre de copeaux ) comme ca au moins elle ne peux pas toucher au bac en plastique.Mais le problème c'est que cette nouvelle cage n'est pas très grande! :ké:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh oui je comprend moi j'ai du le mettre dans un aquariume comme j'ai dit dans l'autre post mais il ya pa d'etage donc il peut pas sauté et grinpé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola a écrit:
trouvé la petite coquine tranliment entrain de rangé le fil electrique du modéme de l'interenet j'ai du payé le fils avec mon propre argent heuresement que c pas chere et puis l'inportant c qu'elle ne c pas fait mal

Ah oui en effet, faut faire gaffe, je connais quelqu'un dont l'hamster est mort en rongeant un fil électrique é_è.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dangereux et pour ton hamster et pour toi ,lui parce que ronger un fil électrique c'est aps génial et toi pare que si tu t'en apercois pas après ca peut provoquer un faux contact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une betise mais bon .. sa vient de se passer!

mon ham fais de la roue, il va vite pis il s'est fait .. ejecté un peu de la roue pis il l'a regarde comme si c'etait sa faute du genre "pourquoi tu m'a poussé" mdrmdr sa n'a peut etre pas l'air marrant la mais en vrai sa fait vraiment delire !!! rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yofi : le mien fait pareil mdr
c'est trop drole à voir ^^

une fois le mien c'est fait un petit "parcour du combatant"
il a commencé à creusé, a fait un peu de "marche" sous la litiere (ensuite quand on voit juste sa petite bouille pleine de litiere sortir de là c'est trop craquant), il a fait un tour dans le tuyau, a couru comme un fou dans la roue et après .... le plus drole ^^

pour concllure il s'est mit sur le dos et à commencé à se trainé. il était donc sous la roue et avait l'air d'avoir comme projet de s'aider des barreaux de la roue pour avancer et pouvoir se relever (parce que sous la roue il aurait eu du mal). mais le truc qu'il avait pas calculé c'est que la roue tourne par définition et que donc ... impossible de prendre appuie dessus.

et c'est la qu'il hurle (dans sa langue ^^) "laure laure vient m'aider"
et c'est là que super woman vient enlever la roue pour ainsi le laisser se relever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier hamster avait rongé les rideaux de ma chambre, et mon second, deux manteaux à ma soeur. Ils se sont bien amusés, moi moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi des fois il me grimpe dessus et viens sur le bureau de mon ordi et quand il voit que je m'occupe plus du clavier il se pose dessus pour que je m'occupe de lui et non du clavier et ca fait ca " aaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbcccccccccccddd" lol ou alors pareil avec la manete de ps2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom a écrit:
moi des fois il me grimpe dessus et viens sur le bureau de mon ordi et quand il voit que je m'occupe plus du clavier il se pose dessus pour que je m'occupe de lui et non du clavier et ca fait ca " aaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbcccccccccccddd" lol ou alors pareil avec la manete de ps2


Excellent ça !

Wilko fait exactement pareil... Ou plutôt, quand je le sors (quand je m'occupe avec l'ordi), il vient, grimpe sur le clavier, et n'hésite pas à donner ses commentaires blbl (même si c'est pas un langage très... Disons, développé! lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar, mon vieu pépere essayais toujours de voller la nourriture de Tatoo (mon chien)... Fripouille elle, elle a mordu Tatoo (qui lui a toujours rester très calme avec les hamster)... Je me suis lever un matin et Anathol étais au pied de mon lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien a fais des trous dans ma nouvelle couette et ma taie d'oreiller ( le traversin n'a pas été épargné ^^ ) c'est ma mère qui a râlé !! Yen a tellement que je ne sais plus quoi faire pour les cacher ^^

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est contradictoire ce que tu dis CATS lol

Et attention au langage SMS aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce adore manger les pieds de table et de fauteuil ces derniers temps et quand elle ressort de là dessous elle a des poussières dans sa moustache, on dirait le Père Fouras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...