Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine2911

cage pour robo

Messages recommandés

hier j'ai acheté une cage pour mon fututr robo ou russe je ne sais pas les dimensions :62 36 43 ca c'est bon mais l'ecartement des barreaux j'ai mesuré ca fait exactement 9milimetre :p est ce que un robo peut passer ??(vous allez me dire que c'est bête de 'acheter puis de demander mais bon :ké: ) merci de repondre je vais envoyer le photo après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dès que tu la retrouvé envoie une photo stp , et tu comptes acheter ton hamster quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben soit l'avoir environ le 15 septembre soit a paris ou ils sont deja nés et ont 2 mois quand je veux je pense tu peux me dire ce qu'il faut faire avec : img img ??? [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma russe savait passer par 1 cm alors :ké: fait attention au moins quand il est jeune (avant la taille adulte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 mm, ça me paraît trop écarté :/ Du moment qu'ils arrivent à passer la tête, tout passe! J'ai été étonnée de voir qu'un syrien pouvait passer dans un minuscule petit trou (formé dans un bac de plexi)...

Enfin moi, je trouve ça trop écarté pour mettre un robo dedans... Mais je n'ai jamais eu de russe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1cm??? ouahou ^^
sur la mienne j'ai un espacement d'un centimetre il ne passe pas ;)
faut voir avec l'age de ton hamster ;) sinon en attendant prend plutot une cage en plexi c'est plus sure ;)

surtout si tu prends un robo tu risque d'avoir du mal à le rattraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Du moment qu'ils arrivent à passer la tête, tout passe!


Je confirme quand la tête passe tout passe...

9 mm Rolling Eyes
C'est trop écarté pour un robo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as encore ton ticket de caisse?
En Belgique, oui avec le ticket de caisse et dans l'emballage d'origine, un certain temps...
En France, je sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que si tu as bien conservé ton ticket de caisse, ça devrait aller...

Par contre, songe à l'échanger rapidement... C'est pas dans une semaine qu'ils vont te le reprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi mais on le trouve pu c'est ca le probleme :'( .... héhé je viens d'aller voir la feuille qu'il y avait sur la cage et dessus il y a la petite etiquette avec le prix et ecris ... point v*** !!!! je suis sauvé :p ...enfin je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...