Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-30

Aucune réaction !

Messages recommandés

Invité Marie-30
Bonjour, je voulais vous demandez :

Hier après-midi et hier soir, mon hamster n'arrêtez pas de courir, et en ce moment, enfin , du matin jusqu'au soir il ets ne train de dormir et il respire doucement, et quand je l'ai poussé avec mon doigt, il n'a pas réagit, est-ce une maladie ou est-ce un gros coup de fatigue ?

J'attend votre réponse avec impatiente, Marie-3096.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, déjà, tu devrais aller te présenter^^Et ton hamster dort du matin au soir, parce que c'est un animal nocturne.Après si il n'a pas de réaction, je ne sais pas pourquoi...il a quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit dormir profondément. Ma puce m'a fait la même chose une fois et 'ai pris peur ... pour rien !
Si ton ham a fait de la roue hier, il n'est pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, Yofi a raison, j'ai déjà été tentée de la réveiller pour jouer avec elle, et tout, mais bon...faut s'habituer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les hamsters deteste qu'on les reveille !!!! les plus cons peuvent te mordre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh !! les hamsters sont pas con !! Surprised

faut pas les reveiller car sa les stress et diminue leur vie ( si je me souvient bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yofi, fais attention à ton vocabulaire stp ;)

Sinon, oui, en effet, le hamster est un animal nocturne qu'il ne faut pas réveiller la journée. Tu as essayé de le réveillé le soir ou dans la journée? A quelle heure? J'ai pas très bien compris...

Aussi, comme déjà dit, tu devrais aller te présenter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yofi a raison, faut pas trop les réveiller sa leur diminue leur durée de vie!!! j'ai eu presque mais pas tout a fait la meme chose que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou
c'est drole que vous dites que sa dimminue leur expérence de vie car je réveille souvent le mien et il a quand meme 4 ans et ce n'est pa jeune pour un hamster non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est étonnant, c'est que les hamsters ont de très bons réflexes... Normalement, il se serait retourné immédiatement...

Ou alors, un très lourd sommeil, ce que je n'aurais jamais pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...