Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laulo111

sondage roborovski

Messages recommandés

est-ce que vos couples de roborovski s'entendent bien?


est-ce que ce sont : deux males, deux femelles ou alors un male et une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle et un mâle qui s'entendent bien... Je n'exclue pas d'avoir à les séparer un jour et une cage est dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 mâles et 3 femelles qui s'entendent très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie23 a écrit:
2 mâles et 3 femelles qui s'entendent très bien.


Euh.. vive la reproduction..

Ils sont frères & soeurs ? vive la consanguinité si c'est le cas mais dans tous les cas c'est déconseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, c'est le père, la mère et leur 3 enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut séparer par sexe sinon le père va engrosser ses filles... c'est ce qu'on appelle la consanguinité, tu vas faire naître des bébés avec des problèmes de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je sais. On me la déjà dit plusieurs fois Confused

Si il viendrai a avoir une nouvelle portée, ça sera la dernière, car ensuite je séparerai les mâles et les femelles et donc, je les metterai dans les cages comme ça:

cage 1: mâles

cage 2: femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait le faire dès maintenant car c'est sur qu'il y aura une nouvelle portée...

Si y a une nouvelle portée les hamsters risquent de manger les bébés en plus, c'est vraiment très risqué ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, ce n'est pas sûr, les roborowski se reproduise rarement (chez les gens).

Les 3 plus jeunes ont 6 mois (leur parents sa fait 1 an et 4 mois que je les ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'age peut-être que la maman est stérile maintenant mais les filles peuvent avoir des portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les robo reproduisent bien ;) S'ils ne se reproduisent pas, c'est qu'ils n'ont pas assez de place dans la cage Rolling Eyes Désolée mais comme dit dans le règlement, on n'est pas là pour accepter des idées farfelues des gens. Soit tu sépares tes animaux pour leur bien-être, soit tu n'as rien à faire sur ce forum. Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie23 a écrit:
... Si il viendrai a avoir une nouvelle portée, ça sera la dernière, car ensuite je séparerai les mâles et les femelles et donc, je les metterai dans les cages comme ça:

cage 1: mâles

cage 2: femelles


je les séparerai à ce moment là, ne vous inquiété pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lee a écrit:
Les robo reproduisent bien S'ils ne se reproduisent pas, c'est qu'ils n'ont pas assez de place dans la cage ...


Oui, tu as sans doute raison. Car sur les forums il y a des gens qui disent qu'ils ont des bébés roborowski, ça ne doit pas être si rare en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc, s'ils ne reproduisent pas c'est qu'ils n'ont pas la place nécessaire (donc il sont dans une trop petite cage).

je viens de voir que tu as 13 ans, il ne faut pas jouer avec la vie de tes animaux. Sépare tes hamsters avant qu'il n'y ait un problème. Et tu veux des bébés, mais c'est égoiste! Après, il faut les soigner, les placer, s'ils t'en reste, il va falloir les séparer des parents ET des frères et soeurs s'ils commencent à se battre... Si ta cage est déjà trop petite pour qu'ils fassent des bébés, ca va etre BIEN TROP PETIT pour garder tout ce petit monde ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...