Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle201

mon hamster ne va pas dans sa roue

Messages recommandés

coucou, dans la cage de mon loulou il y a 2 roues et il n'en fait pas; la roue en haut (c'est une cage à étages ) lui sert de tour de gué ,il est vrai que l'axe n'est pas pratique, il passe au milieu de la roue,quand à celle du bas c'est une roue classique ,il peut donc y aller facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des hamsters qui ne font jamais de roue, il ne faut pas s'inquièter !
Tu peux le sortir un peu pour qu'il se dépense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il ne veut pas faire de la roue je ne considairai pas ca comme un probleme s'il n'a pas envie tu en peux pas lui obliger a en faire voila mon poin d'vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos post, je ne l'ai pas encore sorti dans mon appart à cause des fils éléctriquesje vais voir pour acheter une boule ,pour la roue il commence à voir que quand il monte dedans çà la fais un peu tourner,je n'est donc pas à m'en faire si il n'aime pas çà .

Par contre dans sa cage il y a plein de tuyaux et avec çà il est fou,il fait trois fois leurs tour pour aller dans son nid,je vais la mettre en avatar pour que vous voyez (c'est une photo de chez rongeurs boutik),son nid est en haut à gauche et sa résérve à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escusez moi un peu petit probleme technique pourmettre la photo , je vais réessayer de la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voilà la cage de loulou,j'ai enfin réussi à mettre une photo,la seule différence c'est que les accessoires(roues,tuyaux,boite à nid)sont inversés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wa elle est bein ta cage !! Par contre moi mon ptit pèpère de hamster, n'arriverait pas à aller dans des tuyaux comme ca xD
C'est trop en pente ..
=) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début mon loulou avait du mal mais il a vite compris le système et maintenant il monte et descend à une sacrés vitesse, il a même réussi à se sauver hier , j'avais mal renclencher un accessoire à l'étage et il la fait tomber, donc une sortie toute trouvé, mais aprés il était tout bête car il ne saver pas comment rentrer .

J'éspère un jour pouvoir en avoir une encore mieux du genre volière avec plusieurs étages , j'en ai vu une sur une photo, çà permet d'avoir plusieurs hams ou autre petit rongeur avec chacun leur étage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punkynette49 a écrit:
wa elle est bein ta cage !! Par contre moi mon ptit pèpère de hamster, n'arriverait pas à aller dans des tuyaux comme ca xD
C'est trop en pente ..
=) mdr


Idem xD Je vois très mal Wilko escalader ça !!

Et puis, étant donné que c'est déjà un vieux pépère, ça lui faciliterait pas la tâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que la taille de la roue est adaptée à ton hamster ? Une roue trop petite peut désintéresser ton hamster et pareil pour une roue trop grande.
Ma puce (qui a maintenant plus de 5 mois) ne comprenait pas trop le fonctionnement au début mais avec une roue de bonne dimension elle s'est découvert un esprit sportif incomparable mdr !!
Super ta cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, il est vrai que la roue qui est fourni avec n'est pas trés pratique, son axe le gêne un peu , car il passe en plein milieu de la roue, mail il arrive quand même à y aller surtout depuis que j'ai un peu réduit son alimentation (il commencer à faire un peu de graisse).

Mais j'ai résolu le problème en lui en mettant une plus accessible à l'étage du bas.(Celle en plastique que l'on fixe à la grille).

Il acommencer à voir que çà tourne un peu mais pas plus .Avec celle d'en haut je le fait un peu tourner quand il est dedans , rassurez vous pas beaucoup c'est un peu comme si je le berçait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...