Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
punkynette49

je ne sais pas ce qu'il a !!!

Messages recommandés

Bon voila !! mon hamster russe ( pat ) commence a vieillir !! ( bientôt 2 ans ) !! et au fur et a mesure, son état se dégrade !! pourtant, il mange comme avant, il dors, il fait de la roue, il boit ... !! J'ai déjà parlé de ca, mais cette fois, ca s'empire !! Il y a une de ses pattes qui commencent a perdre des poils, et quand je lui touche cette patte, il crie .. peut être que c'est parce que je le tenais mal, je nen sais rien !! Mais ce qui m'inquiète, c'est son oreille droite !! Elle sent mauvais et un liquide transparent - poisseu s'en échappe quand j'écarte son oreille ! Avant il avait une boule que j'ai réussi à enlevée il y a quelques mois !! Il n'avait pas eu mal, il n'avait pas crié .. !!
Shit
Pour enlever le liquide qui est dans son oreille, tous les jours, je mouille un coton tige et je lui nettois l'oreille avec. Je regarde le coton tige et je vois du sang dessus !! A chaque fois !! Donc pour faire cicatriser, je mouille un coton tige de bétadine ( teinture d'iode ) et j'en met un petit peu dans son oreille. Aujourd'hui encore, son oreille sentait mauvais, et après lui avoir touché l'oreille, une sorte de boule de pu ( je pense que c'était du pu ) est sortie !! Ca sentait VRAIMENT très mauvais !! Je ne sais plus quoi faire, est-ce que je dois aller voir un véto ? Est-ce une maladie ? Peut être que c'est parce qu'il vieillit !! son oreille m'inquiète !! elle des petites croutes et elle sent mauvais !! Pourtant mon hamster va bien ..
J'ai pris des photos !! Je m'excuse d'avance car elles ne sont pas très claires !



Sa patte qui a beaucoup moins de poil qu'avant ( a gauche )


Son oreille droite !! On ne voit pas la gauche mais son oreille gauche est normale !


cette photo est floue ! Désolée ! on voit l'oreille gauche normale et la droite qui est plus rouge !!


On voit un peu son oreille rouge !!

Désolée si les photos sont petites ou floues !!
Savez-vous ce que c'est ? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du voir un véto. les coton tiges sont très mauvais déjà pour les chiens alors imaginez pour un hamster... Tu as pu lui transpercer je ne sais quoi avec ca Sad

Par pitié va voir un véto au lieu de jouer au vétérinaire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Je n'en savais rien !! J'espère qu'il n'est pas trop tard .. il faut absolument que je me renseigne car il n'ya AUCUN vétérinaire a moins de 30 minutes de chez moi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils faut absolument que tu est voire un véto !

se n'était sourtout pas à toi de faire sa !

Ne lui touche plus son oreille et grouille toi d'aller voire un véto si tu tiens a ton hamsters !

Bisous
Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jviens de voir ça,

Jte donnerais sur msn l'adresse d'un véto spécial NAC sur rennes.

J'espère que ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas vu de véto, mais je lui apprlique de la bétadine sur ces croutes avec un embout spécial Smile

Mais il mange comme avant; fais de la roue comme un fou boit et dort ^^
Merci Camou
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chez le véto !! ^^
Il avait un gros abcès :S , mais il ma donné un traitement pendant un mois ( chaque jour une piqure dans un bout de fruit ou légume )
Si ca ne marche pas par contre, c'est incurable Sad
J'espere que ca va marcher et tout ca sans me ruiner ^^
la consulatation 14euros :p
et le medicament 22 euros
De mon budget ^^
J'espere vraiment que son oreille va guérir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse qu'il ait été vu par un véto !
J'espère de tout coeur qu'il va se remettre ! Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ia pas encors d'hamester mais j'espere que sa va pas lui ariver a ton pauvre hamster il va mieux maintenant non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI !! il n'a plus de boules et son oreille na plus de liquide poisseux et qui sent mauvais xD
Mais son oreille a des croutes !! J'en ait enlevé quelques unes mais ca partira dasn quelques jours !!
Et il absorbe bien le médicament ^^
Toujours en pleine forme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais comment sa s'attrape se truc de maladie, est se qu'il avait l'air d'avoir male ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ham ham = Ben en fait mon hamster avait une blessure a l'oreille qui s'est transformée en abcès ( gros abcès :s )
Et non mon hamster n'avait pas mal, il n'avait pas changé
Mais il a crié un tout petit peu quand le véto lui a enlevé un peu de la boule !!
le véto a dit que mon hamster était bien apprivoisé car il n'a presque pas crié et qu'il ne l'a chiqué q'une fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est un petit ham tout courageux respetc moi mon chien quand y va chez le veto il tremble comme un malade moin courageux que ton hamster mon chien mon en plsu les pas tellement plus gros ces un york .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...