Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starlène

jeux pour hamster

Messages recommandés

bonjour,

mon budjet assez restreint m'empeche d'investir dans des jeux pour mes hamsters.....alors pouvez vous m'indiquer quels objets peuvent etre utiliser pour en fabriquer et surtout lesquels ne sont pas dangeureux pour nos petites betes.....

J'ai lu a plusieures reprises que les hamster adorent jouer avec des rouleaux de papier WC ou essuis tout.....mais n'es pas dangeureux pour eux de manger du carton.....et j'ai déja remarquer des traces de colle sur ces rouleaux...faut il faire attention a sa????

désolé pour la longueure du post

merci d'avance pour vos réponses

@+++Manu68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'en ai déjà mit et je pense pas que se soit dangereux !!

Pour les traces de colle, il y en a beaucoup ??
Ca colle quand tu mets ta main dessus ??

Sinon tu peux mettre toutes sortes de tuyau et en construire avec le PQ ( tu les assembles ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sa ne colle pas quand je met la main dessu
il y a juste des traces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

As tu essayer de fabriquer des jouets avec un peu de bois , tu peux t'inspirer des modéles que l'on trouve sur internet ou dans les animaleries; du genre pont suspendu ou des trucs dans ce genre, sinon tu as les boites d'oeufs (j'ai vu quelqu'un qui en parlait sur le site , je crois que c'était dans le sujet "parc") bon courage et ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule à ne pas avoir de gros budget.


Sinon essaye de recupérer des bout de pvc de construction ( le gris) , y en a de plusieurs dimensions .C'est le système débrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais essayer tout sa...en commenssant par colecter des rouleau de papier WC......et puis cet apres midi j'ai vus un truc super en magasin...c'est des rondains de bois attaché ensemble par elstiques incasable...que l'on peut transformer en pont suspendu, en terrier, en mur d'escalade.....et sa vaut pas tres cher.....un metre vaut 5 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayer une foi les carton de papier wc, après + ou- 2semaine sa a été , puis il a commencé a les ronger , je sais pas si c'est normal mais je prefère le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...