Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie274601

Les biboux!

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Aujoud hui nos biboux on dix jours et on commence a les prendre pour les sociabiliser et donc on voudrais savoir combien de temps on peut les laisser dans notre main ?? s'il vous plait merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les laisser à peu près 10 minutes !
Mais il faut qu'il soit un peu familiariser avec ta main et ton odeur.

Bisous
Elise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 10 jours, ca dépend un peu de la maman... Si elle te connait bien et qu'elle ne fait pas de soucis prends les par tranches de quelques minutes (certainement pas 10)... Change chaque fois de bébé que celui que tu reposes re prenne l'odeur du nid avant de le remanipuler...

Perso à cet age la, jusque le temps de faire une photo, une petite caresse et hop retour à la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et oui enfin la man c'est ma hamster a la base donc elle me connait !! lol! et comme il y en a 7 avec ma copine n s'est lavée les mains a l'eau et on s'est frottée avec la paille et les copeaux dans la cage et les bebes nous sentaient c'etais vraiment mignon mais on n'as pas encore les photos puisque c'etait la premiere fois on a pas voulu les prendre longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!euh j'ai une uatre question ce matin les bébés voulaient sortir et ils sont partient allés mager !!lol!!!mais la mere les reprennais tout de suite pourtant j'etais toute seule a les reagrdés et de loin donc au debut hier on etais tous autour donc je me suis dit c'est parce qu'elle se sent pas seule avec ses bébés et qu'elle avait peut etre un peu peur de nous mais la elle les reprend a cahque fois qu'ils sortent !!??est ce logique??du coup elle est fatiguée!!
et une autre petite question (désolé) pour la maman dans le biberon j'avais mis des vitamines qu'on achete euuh je ne sais plus trop ou mais j'en met encore ou pas parce que les petits commencent a boire un tit peu !!??qu'est ce que je fais ??s'il vous plait !!!merci beaucoup desolé ces question etais longue !!bisOoOoOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!euh j'ai une uatre question ce matin les bébés voulaient sortir et ils sont partient allés mager !!lol!!!mais la mere les reprennais tout de suite pourtant j'etais toute seule a les reagrdés et de loin donc au debut hier on etais tous autour donc je me suis dit c'est parce qu'elle se sent pas seule avec ses bébés et qu'elle avait peut etre un peu peur de nous mais la elle les reprend a cahque fois qu'ils sortent !!??est ce logique??du coup elle est fatiguée!!


oui laisse la faire, elle ramène leur nourriture au nid au début, ils s'essaient aux sorties mais elle les protège des prédateurs tant qu'ils ne savent pas courir...

et une autre petite question (désolé) pour la maman dans le biberon j'avais mis des vitamines qu'on achete euuh je ne sais plus trop ou mais j'en met encore ou pas parce que les petits commencent a boire un tit peu !!??qu'est ce que je fais ??


Des vitamines pour un hamster? Quelle drole d'idée... Enlève bien vite tout ca, les graines sont suffisantes en vitamines... Sauf si la mère était malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lee !!mais pour les vitamines c'est des gouttes de vitavit je ne svais plus ce que c'etais lol et j'ai demandé a animalis si je pouvais laissé elle m'as dit que il y avait pas de probleme oui je pouvais laisser mais je pense que je vais arreté comme tu l'as dit les bebes en on deja dans la nourritures don c pas la peine !!merci encore beaucoup bisOoOoOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les bébés n'ont pas l'air carencés, il n'y a pas de raisons de leur en donner en plus... d'autant que pour certaines vitamines, les excès ne sont pas recommandés.
Le lait de la maman (qu'ils continuent de têter) contient tout ce qu'il faut, y compris des anticorps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...