Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teddydance

Le hamster de mon frere est bizarre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ecris sur ce forum en urgence car mon frere a acheté un hamster voila une semaine et le pauvre petit hamster est tout malade aujourd'hui je crois. il essaie de bouger mais il tombe sur le coté on dirait qu'il n'a plus d'equilibre et il s'essoufle tres vite si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de me repondre rapidement, je pense l'amener chez le veterinaire cet apres midi mais si quelqu'un me dit qu'il faut l'emmener en urgence j'irai de suite
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut y aller en urgence si possible... Les titubements viennent très tard dans les maladies, ca veut dire qu'il ne lui reste plus aucune force :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu oui la il y a pas photo,il faut direct l'amener chez les véto.

La perte d'équilibre peut venir de plein de chose Otite, pb neurologique ect.....
Seul le véto pourra t'aider mais il ne faut pas que tu traines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends ma mere pour aller le recuperer etant donné que c elle qui possede le porte monnaie familial (he oui...) j'espere qu'il ira bien parce que ca m'a vraiment fait mal au coeur de le voir dans cet etat la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben mauvaise nouvelle le hamster est mort ... ca faisait qu'une semaine qu'on l'avait et on sait pas ce qu'il a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma mere a ete le chercher toute seule et elle m'a juste dit qu'il est mort et quand j'y ai demande de quoi elle a ete incapable de me dire... faut dire que ma mere le jour ou elle ecoute ce qu'on lui dit en entier c qu'il pleut des grenouilles donc elle a juste retenu qu'il etait mort ... maintenant va falloir annoncer ca a mon frere ... ca va etre autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi il m'est arrivé la meme chose a deux de mes hamster donc moi c'etait du a de la nouriture qui etait plus bonne alors que j'e l'avait acheté en animalerie le jour meme donc voila fait bien attention si tu en a un autre a ce que tu lui donne moi dailleur je ne vais plus jammais a cette animalerie moi j'ai eu exactement les memes symptome j'etai obligé de le désaltéré a la petite cuillere ( je pouvai faire que ca ) je sais c'est assez bisare mais bon ... donc je l'enmene chez le veto il me dit que c'est la nouriture patati patata il le pique Crying or Very sad et l'autre pareille !!!! donc fait tres attention a ce que tu lui donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mm temps je peux pas trop faire gaffe a ce qu'on lui donne c pas le mien a la base et je suis pas tout le temps la pour le surveiller ... enfin on va aller a l'animalerie parce que bon le veto a dit que normalement on peut en avoir un autre en remplacement... ca fera passer la pillule pour mon frere. si son hamster est mort mais que y'en a un autre a la place on suppose que ca l'aidera (sans faire passer le nouveau pour l'ancien non plus on est pas betes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé quasiment la même chose !!

Je suis désolée ... bouhou

Je pense qu'il vaut mieux l'anoncer à ton frère et ensuite aller en reprendre un si il en a envie !!
Enfin à vous de voir !!
Bon courage en tout cas kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moa ca été dure d'en reprendre un ! mon pere m'en avait ramener un pour me consoler et je l'es rejeter pendant 1 moi ! quand il venait sur moi par exemple je le posai par terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais celui la c deja un rachat en remplacement de l'autre qui est mort de viellesse donc c'est qu'il tenait a en prendre un autre mais la coup sur coup ca fait beaucoup en 2 semaines..; le premier c'etait un hamster russe il avait presque 3 ans et il est mort il y a 15 jours et donc la semaine derniere il a pris un hamster doré. il a 13 ans mon petit frere donc ca va il comprends un peu mais bon coup sur coup ca fait beaucoup de peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben on a laissé le choix a mon frere on a attendu qu'il revienne du college et finalement il a opté pour une gerbille i parait que c plus resistant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une gerbille ? Parce que c'est plus résistant ?
Ne prenez pas des animaux sur des coups de tête hein, si c'est pour qu'il se passe le même scénario, il vaut mieux abandonner cette idée ;)
Informez-vous sur les gerbilles ton frère et toi, avant de faire quoi que ce soit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention , les gerbilles sont das animaux sociables et des démolisseuses de cages, donc il vaut mieux prendre un aquarium ou un cage entierement grillagée, pas d'accessoires en plastiques car elles vont les ronger et seront malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact sibou j'ai une copine qui en a et maintenant elle est obligé de mettre une roue en metal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je precise que ca n'est ni mon idee ni mon animal donc ne me dit pas a moi de me renseigner dessus vu que je ne suis absolument pas a l'origine de l'achat... moi j'ai pas d'animaux parce que je suis jamais a la maison donc j'evite... et moi mon truc c plutot les piafs parce que mon grand pere etait eleveur de canaris ... donc les rongeurs c pas trop mon rayon et je m'en preoccupe seulement quand ils sont malades etant donné que sinon personne le fait ... mais ca n'est pas a moi de dire a mon frere ce qu'il doit faire ca ca reste du ressort de ma mere... et maintenant qu'il a pris la gerbille ben il a plus qu'a s'en occuper et il verra bien que c'est des responsabilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je disais que ton frère devait se renseigner, enfin si il l'a déjà ça ne sert à rien d'en rajouter une, il y a des risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clochette a écrit:
heu je precise que ca n'est ni mon idee ni mon animal donc ne me dit pas a moi de me renseigner dessus vu que je ne suis absolument pas a l'origine de l'achat... moi j'ai pas d'animaux parce que je suis jamais a la maison donc j'evite... et moi mon truc c plutot les piafs parce que mon grand pere etait eleveur de canaris ... donc les rongeurs c pas trop mon rayon et je m'en preoccupe seulement quand ils sont malades etant donné que sinon personne le fait ... mais ca n'est pas a moi de dire a mon frere ce qu'il doit faire ca ca reste du ressort de ma mere... et maintenant qu'il a pris la gerbille ben il a plus qu'a s'en occuper et il verra bien que c'est des responsabilités


Pas la peine de s'énerver, je ne disais pas ça par méchanceté ;)
Juste que ta phrase m'a laissé un peu perplexe, comme si une fois acheté, une fois mort, et on en reprend un autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...