fanny301 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bonjour mon hamster syrien a un gamelle et je le regarde et je voyais qu'ilavait plus de graines donc je lui en remets qu'est ce que je vois le lendemain matin plus rien ! que des restes de graine ?pourquoi ? Edité par Lee : j'ai corrigé les fautes, principalement d'innatention. Ca devient illisible, merci de faire un effort. Lee pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynmarie11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Tu pourrais t'exprimer d'une autre façon ? Parce que j'ai rien compris... Des restes de graines ? Huuuum... Bah il les a mangé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math35 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 des coque de graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Il les met dans sa reserve tous les hamster font ça enfin a ce que je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly59 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 a bon merci mais avnt il faise pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure44 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui regarde dans sa maison(ou son nid) il a du mettre les graines dans ses réserves. Pour les restes de graine dans la gamelle,c'est qu'il a mangé dans sa gamelle et qu'il a du manger le contenu de la graine et laisser la "coquille" de la graine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Mon ancienne hamster laissait également les coquilles de la graine !! Quand aux autres, elles sont soient mangées, soit dans ces bajoux, soit dans un coin de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou14 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bah, c'est normal, si il les a mangé dans sa gaelle, il reste forcément quelques morceaux (ce que tu appelles les coquilles, la "peau" des graines...). Un hamster fait également ses réserves, donc le reste doit être parti dans sa cabane ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 moi ya plus la coquille ils s'embetent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 J'ai édité ton post. Merci de faire attention quand tu écris (tu fais des "fautes" dans la première phrase que tu ne fais pas dans la seconde, je peux donc supposer que tu sais écrire mais que tu ne fais pas l'effort de te relire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rfoc021 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bon je mever de se site car vou ete toujour deriere quan on fes une petite faute je ves aller sur un aute site ou au moin la il dise rien :vaches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ça m'etonnerais que tu trouve un meilleur forum que celui la et aussi dans ce forum quand c'est bien rangé et tout et tout c'est pour le forum sois presentable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 hamster-panda-41 a écrit:bon je mever de se site car vou ete toujour deriere quan on fes une petite faute je ves aller sur un aute site ou au moin la il dise rien :vaches: Ecoute si tu ne veux pas faire un effort pour ecrire bin part....... Respecte un peu les gens qui lisent tes posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-jo1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ba si va sur hamster.net ses beaucoup mieu que vou en plus il on plus de chose que vou es il dise pas quan on fes des photo eu ho mien ses bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Bon écoute on t'as déjà dit que si tu préfèrais aller ailleurs rien ne t'en empêcher, par contre ne viens pas faire de la PUB ( voir réglement ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Ta qu'a partir c'est ton choix mais ça sert à rien de nous faite ces smileys ! En plus excuse moi mais tu fais vraiment beaucoup de fautes >__> Alors dit pas : bon je mever de se site car vou ete toujour deriere quan on fes une petite faute je ves aller sur un aute site ou au moin la il dise rien >__> Parce que si on s'amuse à corriger bon je m'en vais de ce site car vous êtes toujours derrière quand on fait une petite faute je vais aller sur un autre site où au moins là ils disent rien. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Tu as vraiment du culot ! Sa s'appelle de l'égoisme de ne pas vouloir faire des effort pour la communautée ! Tu as quel âge pour faire preuve d'autant d'incolence ?! Quelque soit ton âge, être jeune ne veut pas dire débile ! Ici, personne ne te retient, si tu part, tu aura au moins libéré le forum d'une peste incapable d'écrire comme tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 on est là pour parler hamster pas ortographe étant donné que le sujet est clos ça serait mieu de le verrouiller avant que ça ne degenere non? (enfin je dis ça comme ça ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui, c'est une bonne idée, je verouille !! Au pire on redévérouillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 J'y suis inscrite mais celui la est largement mieux Et mince tu t'en vas et puis voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites