Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwena861

question certainement stupide

Messages recommandés

mon hamster a grossie eek ( enfin moi je trouve pas mais ma mère si) sa fait 7 mois que je l'ai a la maison mais je c'est quel age il a! rhaaaaaa
comment je peu faire pour le faire maigrir avant qu'il sois trop tard!
svp aider moi merci d'avance.
:kaokiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma copine avait le même problême alors elle l'a laisser plus longtemps dans la sphères pour qu'il perde du pois, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée !
lui donne tu beaucoup de friandises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même probleme que toi et je sais pas trop quoi faire ...
on ne peux pas mettre un animal au regime du genre je lui donne mins à manger il ne comprendrai pas pourquoi ...

je pense qu'il faudrai juste s'assurer que personne d'autre que toi ne lui donne à manger (les parents et les petites soeurs sont forts pour ça ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alvina: je m'en suis rendu compte il y a 4 5 jour environt.
ziki: non juste en récompence de quelque chose ou quand je lui fait sa cage ( 1 fois pas semaine)
laulo: le truc c'est que je suis la seule a m'occuper de lui! personne d'autre. mais je n'est pas encore de sphère c'est dans quel prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca ne doit pas dépasser les 10 € !
c'est bon pour les friandises , moi je fais pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est "gros"? trop gros? Comment affirmer qu'il est trop gros? Il a de la graisse le long des flancs? Les régimes doivent rester en cas d'extreme problème, ce n'est pas bon pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note le poids moyen d'un hamster correspondant à la race du tien
et pese le ... ensuite tu compare à la moyenne et tu verras bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée dit donc ! ;)
sans photo c'est un peu dure de se rendre compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca marchera pas.

Par exemple pour les syriens, le poids peut varier pour un animal qui n'a pas de graisse en trop entre 80 grammes et 250 grammes selon la taille de l'animal. Après le poids des os joue également, l'age, le sexe, la période de l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par jour je lui donne 2 ou 3 repas complet ( comme c'est expliquer sur la boite de croquettes) après en friandise ( recompence, etc...) je lui donne du pain, biscotte, graine de tournesol, corn flack (sans sucre) etc...
je le pèse dans quoi mon hamster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ses difficile car sur une ballance moi sa pese pas
mais tu peux carement allait chez le veto
pour quil te le pese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Codu merci de lire le message en entier. Tu peux aussi éditer ton message au lieu de poster plusieurs fois d'affilée Rolling Eyes

Gwena, repas complet ca signifie quoi? Parce que ca me semble beaucoup ce que tu donnes... Les extras ca doit etre une fois par jour, un seul truc dans ce que tu as cité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le pese sur la même balance que pour les pates ;) (en mettant du sopalin dessus) moi c'est se que j'ai fait! il était tout content dans son sopalin et moi j'était toute contente qu'il ai le bon poids xpldr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les repas complet que je parle c'est des espèce de croquette ou il y a des légume des chose comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ja conseil d'en donné une fois par jour (le matin)
comme ça il y en a pour tout la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ziki ==> generalement le hamster ne mange pas le foin (enfin en se qui concerne ceux que j'ai eu et ma souris). il grignotent pour couper les brindilles en plusieurs morceaux et font leur nid avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne leur donne pas de foin , je leur donne des sorte de croquettes spécales hamsters et je croit que c'est le même que gwena86 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé niki dans ma hate j'ai lu foin à la place de fois marteau

personnellement j'en donne un peu le matin et un peu le soir ... je sais pas pourquoi je fais ça mais c'est une question d'habitude rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulo a écrit:
oups désolé niki dans ma hate j'ai lu foin à la place de fois marteau

personnellement j'en donne un peu le matin et un peu le soir ... je sais pas pourquoi je fais ça mais c'est une question d'habitude rofl


Des extrudés tu veux parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hannn... Mais, il a même pas des réserves de trois kilomètres de long ? lool (j'm'entends par cette expression!)

Moi je lui en donne deux, voir trois par jour, le soir, et c'est largement suffisant...

Bref, après tout dépent combien tu en donnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai ok ^^ comme je savais pas combien en donner j'en donne environ huit par jour ... aaarg
je vais reduire à 7 puis 6 pour finir à 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est beaucoup trop...

Tu peux réduire directement la dose à 3 ou 4 ! Surtout si à côté, il y a des fruits et des légumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...