Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libellule03

Bambou !!! Où es-tu ?!!!

Messages recommandés

"Réveille-toi ! C'est à propos de Bambou ! Dépêche-toi !"
Rien que d'y repenser, ça me fout des frissons dans le dos... Mon frère pénétra dans ma caverne d'Ali Baba (ma chambre)...
...et m'emmene dans la salle de bain : j'arrive pour voir la cage de ma chérie, et je vois le tunnel "déclipsé", autrement dire "démonté" : un petit bout s'était déccroché, et la bestiole était partie.
Toutes les pièces étaient ouvertes, il y a des escaliers, bref, elle pouvait se trouver n'importe où ! J'étais tellement dégoûtée et prise de panique que je pleurai...
Et, mon frère et moi, à dix heures du soir, une lampe torche à la main, cherchaient partout où elle pouvait se trouver...
Ismaël -mon frérot-, essayait de me réconforter un peu et de me faire comprendre que même si elle mourrait, c'était pas trop grave...
Or, comment m'expliquer ça, à moi ?!
Bref...
Le lendemain, mon autre frère la retrouva, coincée dans une baffle de DVD. Enfin, pas vraiment coincée, mais apparemment elle s'était installée dedans et impossible de la faire sortir.
On a bloqué la zone et, ce soir, je vais, quand ele sera excitée et sortie, lui faire un "parcours" de pépites qui la mmènera à un gros bout de concombre. Je la surveillerai de près, puis je bloquerai l'entrée-trou de la baffle. Je pourrais enfin l'attraper et la remettre dans sa cage...

Mais je panique encore ! Et si elle ne sortait pas ?
Bref, vos suggestions, idées, aides et conseils sont vraiment attendus et la bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on te comprend, mais attend un peu, on est pas là 24h/24 !!

Je dirais que oui il faut que tu essaies de l'attraper, et que c'est surement une bonne idée mais les graines, mais ensuite, je sais pas, je n'ai jamais connu ton problème !!

Je peux juste t'envoyer tout plein de courage kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la faire sortir ;)
et je pense que comme Mathilde que c'est une bonne idée les graines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors as-tu reussi?
en tout cas il ne faut pas paniquer, rester zen et surtout ne pas le courser ;)
si tu n'as pas reussi pose la cage ouverte au sol et attends il n'y a que ça :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff !!! ça y est ! J'ai réussi !
La petite gourmande avait tellement faim qu'elle est sortie du trou et en voyant toutes ces graines elle était bien contente ! J'ai pu bloquer l'entrée du trou de la baffle avec un boitier de CD (elle a paniqué, elle essayait de l'enlever avec ses pattes) et après j'ai pu la récupérer et la mettre dans sa cage !
La peur qu'elle m'a faite !
J'ai bien fermé le "tuyau" de la cage avec des lacets et des fils, il ne faudrait pas qu'elle s'échappe une deuzième fois !
Je suis comblée, mes deux petits chéris sont encore en vie et vont bien (bon, là ils dorment... ^^)

Merci beaucoup pour votre soutien !
Celles ou ceux qui perdent leur ham-ham peuvent utiliser la technique de la nourriture, on obtient toujours du résultat avec ça ! =)

Biz !! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que comme ils sont gourmand, c'est facile !
bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aurais demonter le truc si un de mes animaux se coinces a l'interieur lecteur dvd, cassette, meme la machine a laver je demonte le truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la cette histoire c'est passé presque de la meme façons chez ma copine sauf que il l'on retrouver dans la machine a laver vous saver dans la petite boites la on y es met le produit et on a eu du mal a la sortir met avec une cuillére a soupe elle c'ets placer dedans et elle es ressortie...

ouf histoire qui se fini aussi bien que la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je n'aurais pas imaginé m'endormir une seconde fois en me disant que j'ai perdu ma petite chérie... peut être pour toujours !
Merci encore beaucoup pour votre soutien !

Pour ANGIETHEORY = Oui, j'ai essayé de démonter la baffle, mais ça marchait pas... Il fallait du matériel pour ça et fallait même appeller un gars pour qu'il vienne...^^ Donc j'ai pas pu. Mon frère a essayé, pourtant ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien et bizarre que tu n'y suis pas arriver bref je ne suis pas la pro de la mécanique. Est ce que ton hamster va bien ? car sa arrivent que ton hamster sois dépréssif aprés cette incident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, j'ai pas réussi à la toucher de la soirée, elle se planquait dans sa cage dans des tout petits endroits !

Mais le lendemain j'ai pu de nouveau lui faire un câlinou et la sortir dans son parc^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille quand meme car si elle réagie mal et qu'elle devien agressive prévient moi car la je suis un peu "inquiéte" a propos de ton hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pupuce va très bien pourtant !
Elle est comme d'habitude, gambade gaiement dans sa cage et quand je la sors va toujours aussi bien !
Je ne la trouve pas du tout agressive !
Bon, elle a mordu une fois mon frère mais c'était avant de la perdre et de la retrouver...

Si il se passe quelque chose d'anormal, je t'en parle ! Smile
Merci de ton aide,
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...