Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david412

Bonjour,besoin de réponse pr mon Nougat. [morsures]

Messages recommandés

Kik0o,avant hier,j'ai eu un hamster,il a de longs poils et est de couleurs creme et blanc.Hier il a mordu 3 fois mon frère!!! est-ce-normal?Je voulais surtout vous poser des questions sur son alimentation!Peut-il manger des fruits?et certaines friandises qu'on vend en animalerie pour lui sont-elles bonnes?Je l'ai appellé Nougat mais plus tard,lorsqu'il sera habitué a moi,répondra-t-il a son nom lorsque je l'appellerai prés de sa cage?Je ne l'ai pas encore pris dans les mains étant donné qu'il mord mais j'espere que cette situation ne va pas durer!Il est tres vif et egaillé,il voyage comme un tit fou dans sa cage par contre il ne joue pas dans sa roue.CE QUI EST TRES EMBETANT c'est que,des que je me met dans mon lit pour m'endormir,monsieur Noigat s'amuse a grignoter ses barreaux,et comme sa cage se trouve dans ma chambre...c'est GENIAl.....mdr! mais ca va car j'arrive a m'endormir et aprés je n'entend plus le moindre bruit! banana VOILA desolé d'avoir écrit un roman mais je veux le meilleur pour mon tit Nougat. :vaches:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà ce serait cool que tu ailles te présenter dans la partie bienvenue ;)

Ensuite Pour tes questions :

Kik0o,avant hier,j'ai eu un hamster,il a de longs poils et est de couleurs creme et blanc.Hier il a mordu 3 fois mon frère!!! est-ce-normal?


Si ton hamster vient d'animalerie il est fort possible qu'il n'ai presque jamais connu la main de l'homme et ne soit pas apprivoisé correctement.Tu peux faire une recherche sur le forum il y a plein de posts concernant l'apprivoisement. Je pense que ce lien pourra t'aider : http://www.noshamsters.be/livre/sen_occuper.htm

Je voulais surtout vous poser des questions sur son alimentation!Peut-il manger des fruits?et certaines friandises qu'on vend en animalerie pour lui sont-elles bonnes?


Alors les fruits et les légumes oui, mais je pense qu'il n'a jamais été habitué à en manger, il faut donc commencer doucement par de petite quantités.

Les friandises qui se vendent en animalerie ne sont pas bonnes pour nos hamsters car bien souvent trop grasse ou trop sucré. Un petit morceau de fruit ou de légume fera une trés bonne friandise ;)


Je l'ai appellé Nougat mais plus tard,lorsqu'il sera habitué a moi,répondra-t-il a son nom lorsque je l'appellerai prés de sa cage?


eu non un hamster n'est pas un chien, par contre il peut tout a fait à la longue te reconnaitre quand tu rentreras dans la piéce et t'attendre devant la porte pour que tu le sortes par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, c'est pas la peine de remonter un sujet qui date d'il y a 15jours pour dire "je sais pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais "la tristounette" il n'y a pas besoin de s'enerver ! ce n'est aps notre faute si tu n'est pas venue sur le forum depuis un mois !

sinon, moi aussi j'arrête car je crois que je suis aussi hs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tristounette a écrit:
je savais pas que sa faisait 15 jours sa va faire un mois que jy suis pas retourné ici donc sa me met que c nouvo donc jvai regardé c tt !
*


Ca ne change rien au fait : je ne sais pas n'est pas une réponse constructive et ne sert à rien, merci de relire le règlement.

Pour les autres : laissez les modos faire leur boulot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...