Yofi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 voila j'ai eu ma nouvelle cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGary 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il n'y a pas d'étages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'aime bien c'est juste le "toit" tout en plastique bleu qui me laisse septique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Alvina a écrit:Il n'y a pas d'étages ? non ! j'aime bien c'est juste le "toit" tout en plastique bleu qui me laisse septique ... pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 t'inquite, c'est juste d'un point de vue esthetique ^^ j'aime pas trop sinon le bac est pas un peu trop bas? à ta place j'aurais peur pour les projection lol sinon elle est sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 non sa va snoupy est un ange ^^ il ne fait pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ça ne fait pas un peu étroit pour l'hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Non c'est tres grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 asiane a écrit:ça ne fait pas un peu étroit pour l'hamster? Oui, c'est ce qui me semblait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 cest a peu pres la meme taille que l'ancienne ;) je vais prendre une photo du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est ce genre d'espace que j'ai pour mon russe plus quelques tuyaux Je trouve ca assez etroit pour un syrien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ha oui évidemment si c'est un syrien dedans c'est petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ben cets la meme taille que mon autre cage, et on direr pas mais c'est grand . taille ! longueur devant : 54 cm longueur coter : 36 cm hauteur : 30 cm tout sa c'est environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui, mais il n'y a pas d'étages, pas de tuyaux... Moi aussi, je trouve ça bien étroit pour un syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui, ce serait bien que Yofi nous mette les mesures... une photo ça peut être trompeur ! Mais à première vue, je trouve qu'il n'y a pas assez de place au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Yofi a écrit:ben cets la meme taille que mon autre cage, et on direr pas mais c'est grand . taille ! longueur devant : 54 cm longueur coter : 36 cm hauteur : 30 cm tout sa c'est environ si ça fait vraiment ça la taille est bonne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Aïkie a écrit:Oui, ce serait bien que Yofi nous mette les mesures... une photo ça peut être trompeur ! Mais à première vue, je trouve qu'il n'y a pas assez de place au sol ! je les ai mises ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Oups... désolée... je dormais un peu, hier soir... Merci à vous deux de venir à mon secours... Si je compare à mes cages de hamster nain (40x25x24), je trouve que ce n'est pas trop grand ! Mais je maintiens pour ton sol encombré ! Tu n'aurais pas le moyen de bricoler un étage qui passerait dans les barreaux ? Ca dégagerait un peu le bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Aïkie a écrit:Oups... désolée... je dormais un peu, hier soir... Merci à vous deux de venir à mon secours... Si je compare à mes cages de hamster nain (40x25x24), je trouve que ce n'est pas trop grand ! Mais je maintiens pour ton sol encombré ! Tu n'aurais pas le moyen de bricoler un étage qui passerait dans les barreaux ? Ca dégagerait un peu le bas ! c'est pas une mauvaise idée ça ... un étage en bambou je vais lui faire une super cage tout en bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 en bambou euh ..... je vais faire un etage a ma fçon ... en carton , il ne mange pas le carton ! et oui magique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Yofi a écrit:en bambou euh ..... je vais faire un etage a ma fçon ... en carton , il ne mange pas le carton ! et oui magique ^^ t'as pas peur qu'il urine dessus? s'il urine dessus tu va devoir changer l'étage tout les trois jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 et bien moi je suis comme les autres et je trouve quelle est petite ! il faudra donc que tu compense le manque de places par des sorties régulières ... bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'ai pas eu l'etage et les tuyaux moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voila ! j'ai mis un etage et quelque modification ! je ferai une photo lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knacki1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai hate aux photo, c'est vrais que sa parait petit ! PS : Joli chausson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloustart 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 moi je l'amie bien ta cage tu as quoi comme hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Knacki a écrit:J'ai hate aux photo, c'est vrais que sa parait petit ! PS : Joli chausson ^^ lol merci ^^ 1halster syrien et 1 hamster robo, dans cetet cage c'est le syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ta cage ressemble un peu à celle de Bambou... Pour celle de Stuart j'ai mis trois étages en carton de calendrier (2 couches) recouverts de papier craft. Premier étage ==>> Roue, bib', litière Deuzième étage ==>> Gamelle Troisième étage ==>> Maisonette^^ _________________________________ PS : Joli chausson ^^ Mdr^^ C'est exactement ce que je voulais dire... ;) Sinon point de vue général c'est quand même une bonne affaire, je la trouve zoulie !! Bisous Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 On arrive mal à voir à travers les barreaux... Tu as ajouté donc ajouté un étage...? A première vue, elle parait assez spacieuse ^^ C'est la gamelle que tu as mis à l'étage ? Tu as utilisé du carton, finalement ? Bisous à toi !! Libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulo111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est une bonne idée d'avoir accrocher le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 libellule a écrit:On arrive mal à voir à travers les barreaux... Tu as ajouté donc ajouté un étage...? A première vue, elle parait assez spacieuse ^^ C'est la gamelle que tu as mis à l'étage ? Tu as utilisé du carton, finalement ? Bisous à toi !! Libellule. tout juste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bonne idée d'installation dans ta cage C'est bien rempli en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 c'est peut être une imprssion mais je pense quelle est rikiki ! les objets prennent trop de places ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïkie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est super comme ça ! Bravo pour le travail et l'imagination !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Juste une petite question de curiosité pour ziki : à chaque fois que tu vois une cage, tu dis qu'elle est riquiqui... Combien de kilomètres mesure la tienne, alors ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites