Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xtreme11

Où trouver bois et sable pa cher ou gratos à Paris???

Messages recommandés

tout est dans le titre... je sors d'Animalis à Bercy Village et j'ai été sidéré par le prix du bois à ronger
(pour le sable de chinchilla un peu moins c'est plus sur les quantités à donner que j'hésite...)

Où trouver du bois gratos ou moins cher que ce que j'ai vu (4 batonnet à 3 euros) ??????? et cela en plein coeur de Paris...
(c'est pour l'hamster et le lapinou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as dit dans un autre post qu'à Paris tu ne peux en trouver...(du bois)

ce que je voulais dire c que je peux pa me permettre de dépenser à chaque fois un fric monstre pour très peu. J'ai bien déboursé pour avoir tout ce qu'il lui faut àsavoir uen cage avec tout un réseau de tuyau, une boule d'exercice à sa taille, une roue silencieuse à sa taille aussi, etc etc..., mais je vais pa payer deux misérables batonnets une fortune, alors que ceux qui vivent à la campagne ou près d'une forêt ont qu'à se baisser pour en avoir. ce que je voulais c'étaient des tuyaux pa des remarques désagréables comme vous faites.

J'ai passé deux bonnes heures en animalerie à voir les gens avec leurs gosses à en acheter à céder aux gosses sans avoir aucune idée des besoins de l'animal par exemple niveau taille de cage, à leur acheter mille friandises qui vont les rendre obèses et qui ne font partie que d'un marketing commercial!

J'ai eu beaucoup d'animaux déjà donc vous allez pa m'apprendre que les animaleries c'est de l'arnaque!


Dès que tu voyages profites-en pour en prendre de temps à autres un petit morceau, et demande à des gens que tu connais si ils n'ont pas un jardin avec des arbres...! Chez moi c'est pas ce qui manque, je t'en aurais bien envoyé... Very Happy

Pour le sable à chinchilla si les prix ne sont pas trop monstrueux achètes-en, de toutes façon dans mon pays y en a même pas alors je ne peux pas te renseigner sur les quantités adéquates...

Bisous à toi kiss1,
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooui j'ia un ami qui a son copaina la campagne je vais lui demander
pour le sable eh bien j'en prendrai de temps en temps à Auchan( moins cher) pour le bain hebdomadaire ça va lui plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben c'est cool que tu ais pu t'arranger ;)

Faut souvent aller voir dans les supermarchés y a beaucoup de trucs, moins que dans les animaleries biensûr, mais ça peut dépanner et c'est moins cher ! Razz

Ciao,
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...