Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ti-kafrine974

boite de transport

Messages recommandés

bonjour,
je dois transporter mon hamster dans une petite boite prévue pour ca et on a 3h30 de voiture. je l'ai mis dedans pendant 1/2 heure mais il était paniqué. je ne sais pas quoi faire pour qu'il se calme et qu'il s'habitue à être dedans car tout à l'heure il n'aura pas le choix.
j'ai besoin de conseil, c'est urgent !!

merci, Dora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met lui du sopalin mouchoir ou tissu avec copeaux de sa cage et graine... ça l'occupera... la mienne a fait le transport sans stress comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'ai fait mais il a tout mis dans sa bouche et essaye de sortir en grattant et en essayant de mordre le plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas un peu de foin pour mettre ?
Ou alors mettre plus de sopalin pour que ton hamster puisse se cacher complètement en-dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le truc c'est que mon hamster a fait sa maison dans sa roue (qui est fermé, il rentre dedans par un tuyau). il n'aime pas être dans une maison remplie de truc, il dort sur ses mouchoirs. donc je ne pense pas que ca lui plairait d'avoir un truc rempli. je pense que je vais fermer sa roue et le transporter directement dedans. c'est pas terrible mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu lui mets des sopalins, quelques graines et des légumes à jus (genre tomate concombre) ou des morceaux du fruits, ça devrait aller... pour ses besoins immédiats !
Si tu le peux et s'il ne dort pas, fais-lui faire une bonne balade avant de le mettre dans sa roue et pendant la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...