breyne 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tout est dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi j'ai pris le plus tard qu'il y avait (19-20h). En réalité ce n'est pas exactement ça car le p'tit lou ne se réveille qu'à partir de 22 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola37 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 choupette se reveils a 20h mais je la sort j'usqua 22h ou 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bambou se réveille vers 19h (heure marocaine ==>> 21h heure française) et je la sors dès qu'elle ronge les barreaux^^ -soit vers 19h30 jusqu'à 21h30, c'est par période, je la remets dans sa cage puis je la reprends,...-(je la sors dans la salle de bains et je la garde dans mes mains) Stuart se réveille un peu plus tard, vers 20h ("==>>22h") et il galope un peu dans sa roue avant que je le prenne -20h30 environ- et que je le câline pendant 30mn pour le mettre 3h d'affilée dans son parc. J'ai répondu 19-20h mais ce n'est pas exactement ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ya pas d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michele44 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ton sondage ne correspond pas tellement... Le hamster est nocturne, donc en général, il se réveille plus tard que 18 heures... Et puis, on a pas spécialement d'horaires spécifiques, pour la plupart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi je la sors entre 19-20 h mais des fois vers 21 h car elle est plus réveillée à cette heure là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi ils se reveille vers 00h00 ses flemmard alors les sortie sont rare -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi ils se reveille vers 00h00 ses flemmard alors les sortie sont rare -_- Tient toi aussi tu as un big flemmard qui s'amuse à faire la grasse mat' ? mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 grave !! J'en ai meme 2 !!! Alors quand je le sors cest pas longtemps car chui a moitier endormie, ou bien cest pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ^_^ Je connais je connais ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 moi un peux le matin mais surtout le soir. Sinon quand elle ronge les barreau je la sors donc sa varis.Mais toujours une balade le soir!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je ne peux pas voter, Peanut est une noctambule pure et dure car jamais levée avant 21h voire 21h30, elle ne se couche que vers 7-8h le matin. Donc ses sorties se font plutôt entre 23h et 00h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermind1 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi je le prend après l'école quand j'ai finis mes devoirs et que mes hamsters sont réveillé, soit c'est à peu près à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Avec les journées plus longues mes petits hams ne se réveillent que vers 19.30 ou 20h...et ils veulent d'abord prendre leur temps à bien se peigner, s'étirer et manger un peu....ce n'est que vers 20.30 ces jours que je les libère pour courir dans le salon. En l'hiver c'était plutôt à 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi, mon 'ti Boulette se lève vraiment vers minuit / 1 heure du matin pour se coucher vers 11 h 00 du matin! Mais il se lève quelques fois avant alors je le prends vers 21 h 00 il court environ 10 minutes avant de s'endormir dans son parc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mon Hamster se reveille a 10h environ , mais je le sort a 13h, 5 minute et a 18h ,5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leira 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Il se réveille la journée? J'en ai eu deux qui faisaient pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi je le sors vers 19h, 20h jusque 22h en général mais parfois je ne le sors pas car je n'ai pas le temps ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie13 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Euh, ba j'étais un peu ennuyée, les miens se réveillent à 22h tapantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocolipsh 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bah moi faut que j'ia fini mes devoirs et puis que le pépére soit réveiller ce qui se prduit vers 23h _ _" Mais par contre Biscotte, il est en pleine forme à 19h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paladin1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi je le sort vers 21h/21h30 en général il se résveille vers les 19h donc pas besoin de le réveiiler Par contre je trouve que ton sondage n'est aps très bien fait cq la plupart des hamsters sortent après 20 h ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle15 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi c'est vers 20 h, car elle a l'habitude de cette heure là donc elle se reveille un quart d'heure avant et elle "mange" les barreaux en attendant que je vienne m'occuper d'elle. Et des fois je la fait sortir dans son parc mais pas tous les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calinouxx 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Mon hamster se reveille entre 21h et 21h30 donc pour voter j'ai pris l'heure la plus tardive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merline111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai repondu aussi l'heure la plus tardive mais mon bout d'chou se reveille vers 22h00...je le sors 30 mins environ sous haute surveillance! c'est pour ça que je vais lui fabriquer un parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Je n'est pas d'heure quand il est reveiller je lui donne de la nourriture et puis je le sort donc j'ai pas d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 J'ai mis le plus tard entre 19h-20h ....mais en général les miens sont pas réveiller a cette heure.......c'est plus entre 21h et 23h chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi c'est ver 18 h 22 h que il se reveil 8 > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 plutot en soirée emploie du temps oblige on est pas la en journée, et puis ils font dodo la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ca varie... Pour l'une des hamsters, le réveil est vers 19h20h jusqu'à 22h, pour l'autre, c'est plus 23h-10h du matin, elle est épuisante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 moi je la sortait entre 16h et 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi, 19 et 20 heures : plus proche de l'heure de se reveiller et moi, je suis rentré chez moi et j'ai tout mon temps pour m'occuper de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 salut ! Moi pareil que ziki .... c'est 19-20h mais on deborde souvant sur les 21h !!! Et le week-end c'est encore plus sa peu finir vers les 2-3h du matin ... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 En général, quand je rentre de l'école et quelle grignotte ses barreaux pdt que je fais mes "devoirs", pour me signifier que Dame Tallula veut aller se promener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je fait leurs sortis des qu'ils mordilles la cage pour me faire :pam: Ces leurs de soooooooooortir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Coucou ! Moi J'ai choisie le plus tard, mais en réalité je la sort dès qu'elle est réveillé et vien me voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes-tresors 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Les miens se reveillent vers 21h30 . 22h00 donc leurs sorties se font dans les alentours de 22h voir même 23h au plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwena861 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi, il dort le matin, len début d'après-midi, il se réveille pour jouer, manger et boire, il fait sa sieste jusqu'à 20h et la il fait la fête jusqu'à 2/3h du matin ! donc je le promène vers 21h/22h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ma puce ce reveille a 20h donc je la sort quand elle vient me voir a sa petite porte ^^ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Ton sondage n'est pas très bien réalisé car on ne peut pas faire sortir les hamsters si ils dorment encore. (pas en après-midi)Moi, je le sors vers 22h00, je le laisse se promener dans ma chambre (pièce fermée). J'enlève tous les fils électriques et je le surveille un peu en m'occupant.Ensuite je le prend un peu avec moi et je lui donne un peu d'affection Après ça, il retourne dans sa cage. Et avant de dormir je le laisse encore sortir un peu dans sa boule d'exercice, pendant une dizaine de minutes ou moins ou plus selon ses envies.Et le lendemain au réveil (je me lève vers 6h15 pour aller en cours) je le laisse sortir un peu le temps dans ma chambre le temps que j'aille déjeuner, ensuite il retourne dans sa cage.Eh oui, mon hamster adore sortir ^^En fait, je préfère qu'il sorte beaucoup plutôt qu'il reste dans sa cage tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaportos 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il se réveille un peu quand il veut, mais c'est le plus souvent vers 22h quand je suis prète moi a aller au lit lol sinon quand je me leve le matin a 5h45 il est en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi 18 19 h car c'est l'heure a la quelle elle sort de sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 6 août 2010 JE suis daccord avec ceux qui disent qu'il n'y a pas d'heure, moi j'le fais des que mon hamster se leve, sa arrive plusieurs fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk111 0 Posté(e) le 6 août 2010 En général vers 21h... Et 20h en hiver, et 22h en été car Madame est complètement calée sur le Soleil...Le matin, pas le temps malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Entre 22h & 4h du matin en général, et des fois mon copain le sort le matin a 6h bref pas vraiment d'heure, la nuit et ça nous convient bien vu qu'on est des couche tard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites