Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mélanie34

junior contre son fils qui na pas encore de prénom

Messages recommandés

bouhou jai un gros probleme avec plusieur de mes hamster russe

j'esplique ...

il y a 5 mois un peu pres,jai reçu un hamster russe un pti male surnomé junior ! ,puis ma soeur voulait une femelle ,alors je lui est acheter 3 mois plus tard nous avon u des ptit bb 6, 3males 3femelles.4sont partie il me reste 1 femelle que je garde surement é un male.la femelle a deja sa cage, é le male a été réserver mais il na pas encore de cage alors ja lai mis avec son pere puis jai remarqué que a ses pates avan n'avai plus de poils.tous sa me fait peur ! je ne ve pas qu'un des 2 meur.

aidez moii a trouvé pourkoi il na plus de poils sur ses pate avan ???? merci d'avance !
bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement parce que deux hamsters ne doivent pas cohabiter ensembles !

La règle est simple :

Un hamster = Une cage

Sépare les au plus vite !!!

Après tout, si tu as eu des petits, tu devais savoir qu'il faut assumer après, car on n'arrive pas forcément à tous les placer.

La repro n'est pas un jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après se que j'ai compris, tu n'as pas assez de cage.
essaie de lui installé un aquarium ou un truc du genre.

un carton renforcé. C'est une "chance" qu'il y ai des traces de blessures, tu aurais pu carrément le retrouver mort.
donc separe les au plus vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mélanie,

Je comprends que ton problème est urgent, mais il serait bien :
1. que tu te présentes, que tu nous dises l'âge des petits,
2. que tu lises le règlement, particulièrement là où on parle d'éviter le langage SMS !

Pour tes hams, je ne fais que répéter ce que Alvina et laulo t'on dit : SEPARE-LES !
Si tu n'as pas de cage, je suis sûre que vous avez un seau ou une bassine en plastique dans laquelle tu peux mettre de la litière, de la nourriture et de l'eau. Cette situation ne pourra pas durer longtemps, parce que ton petit ham va être très malheureux sans roue. Evite le carton qui pourra être rongé, et donc troué.

Ensuite, dans un jour ou deux, tu verras mieux où en sont les poils de la patte de ton petit. S'ils repoussent, c'est que c'était du aux attaques de son père.
Si la situation ne s'améliore pas, c'est qu'il y a peut-être autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon le petit est partie se ùatin chez son nouveaux propriétaire
j'espaire qu'il ira mieu !


p.s: desoler pour le langage SMS je n'ai pas l'abitude et quelque difficulter pour l'ortographe ! [/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à faire attention à l'avenir, TOUJOURS s'informer avant d'adopter un animal, de faire de la repro, etc.
Histoire de s'avoir s'en occuper correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas ça très sérieux :

-tu n'avais pas enticiper la venue des bébés hamsters
-tu mets deux hamsters ensemble
-tu ne te présente pas

juste un petit detail : moi ma tite hamster russe (zoé) et bien elle n'a pas de poils aux pattes avants et je crois pas qu'elle en ai aux pattes arrieres ....

dons à mon avis ce n'ai pas le faite que les ai mis ensemble mais separe les vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ziki a écrit:


dons à mon avis ce n'ai pas le faite que les ai mis ensemble mais separe les vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en lisant tout le post tu te serai rendu compte que le petit est parti chez son nouveau propriétaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...