Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoineg1

Nouvelle habitation pour notre hamster ;)

Messages recommandés

Donc tout d'abord la première cage du hamster de mes loulous:


Voilà ce que donnais le coco dans sa cage:


Comme c'était impossible de trouver des rajoutes pour lui aggrandir son espace de vie, j'ai carrément opté pour une autre cage, la voici:

On peut même voir la tite bête sur le devant (photo sombre désolée)

Et là les 2 cages l'une sur l'autre pour vous montrer la différence de taille lol mdr :


Je peux vous dire qu'il est comme un petit fou dedans, il adore!!!
Faut dire qu'au départ on était censé avoir un hamster nain, l'annonce était comme telle et c'est vrai que sur les photos reçues à l'époque il y avait des perles parmis les autres. Mais voilà mon ami est revenu avec un brun qui me semblait déjà très grand bien que bébé. Donc la cage n'était pas très grande pour lui, enfin elle ;)
Elle n'utilise jamais les boules internes, hormis pour faire sa toilette mais alors elle adore la roue fermée, elle trotte longtemps dedans et court devant sa porte quand elle veur sortir mdrblbl

Voilà je viens de refaire une autre photo plus claire lol, et vous pouvez voir sur la gauche un de mes chats qui attend impatiemment que sa copine se lève mdr blblmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit etre tout content la dedans Smile
c'est tres grand et en plus il a de quoi escalader c'est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette la nouvelle cage de ton loulou Very Happy

Alalala encore un hamster malheureux..... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très chouette !!
J'aime bien le coco, il est mignon (enfin... pardon... elle est mignonne !!).
Ca lui fait un super espace de vie : il doit bien s'amuser à galoper partout le soir !

J'aimerais bien en trouver de ce genre au Maroc, malheureusement il n'y en a qu'un modèle qui ressemble plus à la première qu'à la deuzième ! -je crois que la mienne est encore plus petite- Sad

La seule solution que je peux avoir, c'est d'amménager une cage d'oiseau, ce que j'ai fait, d'ailleurs, pour Stuart. Mais c'est pas le top quand on doit faire vite pour la nettoyer ! ;)

kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui je confirme elle s'amuse beaucoup dedans! ^^
Elle court, grimpe, se laisse tomber aussi mais sans mal je vous rassure ;)
Elle grimpe le long des échelles mais surtout le long des barreaux et elle arrive à se glisser entre les barreaux et l'échelle pour arriver jusqu' en haut ^^
Puis elle fait tout basculer mdr et redescends soit par les barreaux soit en se relaissant tomber du 2è ou 1er étage. Un vrai singe mwouarf ^^

C'est sûr que ça la change d'avant Very Happy Bon j'ai pas tapé dans les marques, je ne roule pas sur l'or mais je l'ai eûe pour moins de 45€ donc je trouve ça super ;)
Ha oui c'est vrai que c'est encore un hamster bien malheureux ptdr^^
Bah au moins elle a de la place, elle respire lol, et du coup elle redort dans une maison, avant elle fesait son nid à même les copeaux.

Ha oui je lui ai trouver du chanvre, c'est très bien apparement mais c'est bien plus cher :'(
Mais bon à ce que j'ai lu sur le paquet, c'est un très bon isolant thermique, ça garde les mauvaises odeurs et on devrait changer moins souvent la litière....à voir ;)


Oui aussi, est-ce que vous croyez que l'autre cage, la petite, peut convenir pour un hamster nain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libellule, ben tu lui a fais des arrangements c'est super! ;)
C'est ce que je voulais faire au départ mais comme je ne trouvait rien j'ai choisis carrément une autre.
Et encore on a regardé pour pouvoir assembler les 2 mais ça ne fonctionne pas Sad

Du moment que tu sais cumuler plusieurs cages, c'est déjà bien pour ta petite boule de poils. Et au plus il a de la place, au moins vite il salit aussi donc moins de corvées de nettoyage pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un nain je pense que oui ça irai ... faut juste voir que l'espacement entre les barreaux n'est pas trop important (1cm grand maximum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment géniale !
pourrais tu me dire par mp oú tu l'as acheté ! stp

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ziki a écrit:
elle est vraiment géniale !
pourrais tu me dire par mp oú tu l'as acheté ! stp

merci !



MP envoyé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laulo a écrit:
pour un nain je pense que oui ça irai ... faut juste voir que l'espacement entre les barreaux n'est pas trop important (1cm grand maximum)


Merci pour ta réponse kiss1
Je vais mesurer puis réfléchir à ce que je vais en faire, car c'est pas le travail qui me manque ici lol, mais si le nain accepte de rester dans sa cage
sans demander à sortir tous les jours, ce sera déjà ça en moins.
Car s'il n'aime pas trop les mains, pour moi et les enfants il peut juste rester en observation sans problème 🐘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, la cage a son nouvel habitant, un beau petit mâle russe perle Smile Il est arrivé hier soir et prend connaissance de sa cage.
Mais là on arrête, ça fait assez de travail comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cibou a écrit:


oui !
j'aimerais bien voir le petit russe !
au fait, il s'appelle comment ?

bizzz kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...