Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sibérie1

c'est normale????

Messages recommandés

J'ai un hamster qui a aperprès 1 mois. Dès qu'il voit une chose (un doigt, du plastique ect...) il le mordille. Je voulait s'avoir si c'est due a son âge ou a son caractère ou un truc dans se genre. Je n'aimerait pas qu'il le face tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mordille, ça veut dire qu'il "goûte" ?

Dans ce cas-là, je dirais que c'est normal, surtout si ton doigt sent une odeur (si tu as touché quelque chose auparavant par exemple...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est pareil ... quand on lui met quelque chose de nouveau dans sa cage, son premier reflexe est de le mordiller. mais on voit que c'est pas tres fort! et il arrete tout de suite après.
et il ne remordille plus les objets qu'il a déjà "testé". le mien aussi est jeune donc je pense qu'il decouvre ton simplement son nouvel univers et qu'une fois que ta main et ses accessoires lui seront familiés il ne mordillera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il goûte les odeurs qu'il sent !
Si tu veux l'en empêcher, souffle-lui (doucement) dessus : il va vite associer le mordillement à quelque chose de désagréable pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a rien d'annormale car beaucoup de hamsters le font : ils veulent tout simplement savoir quelle gout a la chose qui se trouve devant lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me rasurez. Pour le moment on lui mais quel chose sous le nez (il le mordille) après on le rentre et quelque temps après on lui remait la m^me chose sous le nez et il le remordille.
Mais bon si il va arrêté temps mieu !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila maintenent touni a arrêter de mordiller les doigts...
mais maitenent elle s'en prend au tissu...
pour mieu comprendre comment touni fait je vais mettre une vidéo (on peut bien normalement??)
bon il faut je la film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle prend les bouts de tissu c'est pour faire son nid car elle va le mettre dans ses bajoues et l'apporter dans sa maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...