Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine33011

cohabitations

Messages recommandés

salut mon frere a deux hamsters russe tigrou le male qui doit avoir 1 mois (je lui ai acheter hier) et lilas qui doit avoir 3 moi ou plus et ma mere a tenue absolument a ce que lilas et tigrou soit dans la meme cage enfin mon pere a relier la cage de tigrou a celle de lilas mais es ce une bonne chose?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si lilas est une fille vous en aurait après bient plus de deux.
Oublie pas que les hamsterspeuve se reproduir!!!!!!!!!je dis toujours chacun chez soie. Aurtement si tu ne veux pas qu'ils se reproduisent chacun sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai parler a ma mere et puis j'ai deja du monde sur tous les bébés qui peuvent naitre donc je peux laisser lilas et tigrou ensemble?(ce sont des russe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que veux tu dire par: "j'ai deja du monde sur tous les bébés qui peuvent naitre"
Mais tout de fasson normalement tent que tu ne les as pas séparer il n'arréteront pas.
Et puis je ne suis pas bien sur mais je crois que quand il seront plus des bébé et que la femelle ne sera pas en chaleur ils pouront se battre. Je te conseille vivement de les séparer.
Après se sont les tient (se de ton frère) donc a toi de choisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait si j'ai des bébés tous ce de mon entourage en veulent au moins et peut etre apres une portée ma mere et mon frere auront compris ce que sais de s'occuper d'une portée (moi personnellement j'en ai jamais eu mais déja je m'occupe de 5 hamsters et je sais ce que sais)
voila merci sibérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un hamster = une cage
si tu veux qu'ils se reproduisent ils faut les mettre sur un terrain neutre!
si tu laisse le male dans la même cage que les petits, la femelle risque de les manger ou le male s'en chargera!
ensuite, quand il n'y aura plus de petits, il vont se battre!
donc au lieu de 12hamsters, tu en aura pluqu'un voilà!

après faites comme vous voulez mais on vous aura prevenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprenez bien que sais pas moi qui les ai mit ensemble c ma mere et mon frere qui les ont mis ensemble et la depuis qu'ils sont debout les 2 hamsters se battent mais tous le monde s'en fous a par moi et je n'arrete pas de me faire engueuler car je veut les separer mais c pour leur bien . mais comment faire comprendre sa a mon frere et a ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi mais chez les humains on appelle ca : non assistance à personne en danger. Regarder betement et attendre que ca passe... ou casse.

Les deux cages sont reliées, stupide chose il suffit de faire deux cages différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dirais (si se n'est pas déja fait) de leur dire que si tu ne le fait pas sa sert a rien de les faire reproduire car un des parent vas les mangés dit qu'il vont se battre est se blesser gravement et tout autre truc dans se genre
conclision:pour les fair reproduir on les mais ensemble sinon chacun chez soit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'auront peut-être même pas le temps de se reproduire s'ils se battent déjà.........!
On voit bien que kikine3301 fait ce qu'il peut me que faire quand sa famille et surtout sa mère ne l'écoute pas et l'engueule???? Si même les personnes censées représenter la sagesse et la maturité s'y mettent......
La bêtise humaine et l'égoïsme n'a pas de limite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl kaya mais je suis une fille
On voit bien que kikine3301 fait ce qu-il peut

bon je vous rassure j'ai réussit a gagnée tigrou et lilas sont séparer et je pense qu-ils sont beaucoup mieux comme sa
et merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr^^

Pauvre Kaya, elle se trompe à chaque fois et se fait mal recevoir !! ;)

C'est super que tu ais réussi à les séparer !
Ta mère a enfin accepté et compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compris je sais pas mais comme la nuit elle veut dormir je leur est dit a ma mere et a mon frer que si ils voulaient dormir il fallait les séparer car sinon ils vont se battre toute la nuit et ils on compris sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bonne solution il faut allais ...droit au but!!!!!!
Super que t'as réussi a fair s'éparrer les deux hamsters !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikine3301 a écrit:
dsl kaya mais je suis une fille
On voit bien que kikine3301 fait ce qu-il peut

bon je vous rassure j'ai réussit a gagnée tigrou et lilas sont séparer et je pense qu-ils sont beaucoup mieux comme sa
et merci beaucoup


Arf décidément j'ai toujours faux! La dernière fois j'ai utilisé le féminin pour un garçon Sad
Ce serait plus façile si tu mettais ton "sexe" dans ton profil, pas de risques de confusions alors! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libellule a écrit:
Mdr^^

Pauvre Kaya, elle se trompe à chaque fois et se fait mal recevoir !! ;)


Voui, c'est pô gai :'(
Suis plus dans le coup mdr, suis trop vieille ;)

Enfin heureusement que tu as sû faire changer d'avis ton frère Kikine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...