Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolipop09

Malade ou pas malade!!!

Messages recommandés

Bonjour en faite voila j'ai un hamster depuis aout et puis la depuis deu jour j'ai remarqué quelle avait plein de caca ver les fesse et je me demande si elle avait pa la diarré ou autre chose comme ça???de plus j'ai l'impression qu'elle a beaucoup grossit.voila si quelqu'un pouvait m'aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...

J'ai pas très bien compris ta question...
Elle a le derrière souillé ?

Si c'est le cas, c'est sûrement une dhiarée...
Quels aliments lui donnes-tu ?
As-tu changé son alimentation depuis quelques temps ?

Donne plus de détails ou je ne pourrais pas t'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un doute, tu peux toujours aller chez le vétérinaire...

C'est peut être tout simplement qu'elle a gratté et s'est frotté contre sa litière et que c'est pour ça qu'elle est souillée.

Elle l'a toujours ?
Si oui, je suis désolée de te paniquer mais tu as sûrement des raisons de t'inquiéter...
Comme l'a dit judopower, la dhiarée est mortelle.

Courage quand même.
kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La diarrhée tue en une semaine maximum. La queue mouillée, qui ressemble à une diarrhée tue en 12 à 24h. Donc pour résumer, ton hamster est en danger et mieux vaut une visite au véto avant qu'il ne soit trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas, il est mort mardi soir en plus c'était mon premier hamster.Ro je suis blasé je l'aurai amené chez le vétérinaire...surtout qu'elle était adorable elle m'avait jamais mordu bon enfin.Aujourd'hui je me suis acheté un gerbille.Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton hamster : (

Par contre la gerbille, coup de tete? Ca ne vit pas seul déjà une gerbille... Ca vit en communauté. Ensuite, si proche de la mort de ton loulou... Puis ca vit plus longtemps, 5 ans environ, une belle responsabilité. J'espère que tu es bien (mieux) renseigné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins ça servira aux autres membres qui ont également des hamsters fort malades de leçon : n'attendez pas le lendemain avant d'aller chez votre veto !

Courage à toi ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...