Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sibérie1

le voyage

Messages recommandés

C'était pour vous demander si les voyages en voiture son plutot conseiller ou pas trop lontemps ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que je connais certaines personne qui ont fait pas mal de km pour aller chacher leur loustic. Je pense que si la boite de transport est bien aérée, l'animal bien surveillé et que le voyage se déroule sans problème, la distance n'est qu'un détail.

Et pis à part les voyages pour aller chercher le p'tit bout ainsi que d'aller chez le véto, on utilise pas la voiture. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, mon ham' est resté deux minutes dans la boite en carton qu'il avait fait un trou dedans ...
obligée d'aller acheter une boite de transport en plastique.

c'est déconseillé d'emmener un ham' en vacances ou autre parce que les voyages en voiture ne sont pas une partie de plaisir pour eux!

donc comme l'a dit cyberdidine : juste pour le veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vacances ce n'est pas le trajet le plus grand problème mais bien le dépaysement sur place (changements de température, d'air, d'ambiance, de bruits, etc). Pour rappel les changements chez un hamsters peuvent très vite mener à des diarrhées...

Personnellement en expo ils passent parfois leur journée en boite de transport, à l'exception de quelques sorties et je n'ai jamais eu de soucis, mais ils sont habitués à ca.. .Ils dorment toute la journée. Par contre un voyage de nuit serait plus embétant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend si il est dans une boite de transpot ou dans sa cage, si il n'y a pas de courant d'air ou l'air conditionné à fond dans la voiture aucun problème. En boite de transport je dirais 1h 2 maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...