Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math35

j'hesite a prendre mon hamster dans mes mains

Messages recommandés

Bonjour,
Sa fais a pe pres 3 semaine que j'ai mon hamster et j'aimerai la prendre dans les main mais j'hesite kar j'ai peur quelle me morde et de la laisser tomber et lui faire mal car elle ma deja mordu 2fois. J'aimerai savoir si comme les chiens les hamster resente kan on a peur ?
Voila etant en 3eme et ayant mon hamster "Canelle" dans ma chambre j'ai du lui enlever sa roue la nuit a cause du bruit. J'aurais aimer savoir si se n'etait pas dengereu pour elle de lui changer c abitude de vi en la fesant jouer le jour et dormir la nuit ? Sachant que tout les soir apres y avoir enlever sa roue et lui avoir donner a manger elle se met a mordre les boreaux de fer de sa cage.

Je vous remercie de vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tout d'abord merci d'aller te présenter comme le demande le règlement.

Pour répondre à tes questions :

Il faut y aller franchement, plus tu attends plus ce sera difficile.

Il ne faut surtout pas changer le rythme du hamster, ne pas loui enlever sa roue la nuit non plus c'est vraiment la pire des choses...

Fouille un peu le site et le forum on parle déjà de tout cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un livre j'ai vue que quand il mordait les barreaux, c'est qu'il veux sortir. Sinon j'ai une souris "Lilas", les vendeures et d'autre personne me disait qu'il faut attendre au moin une semaine sens dérenger les petit nouveaux (rongeur), c'est ce que j'ai fais pour Lilas et maintenent des que je veux la prendre elle réagis en meux mordant (peuti a peuti sa passe mais elle garde son aspect "sauvage").Tous sa pour dire qu'il ne faut PAS attendre de le prendre.(je c'est j'ai été un peu HS pour dire sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas attendre, le premier contact est important je pense
pour ma souris, olivia, j'avais mis ma main à l'entré de la boite pour qu'elle monte dedans et ensuite, je l'ai mise dans sa cage!
moi aussi, j'avais peur de me faire mordre ... résultat, mon hamster russe était carrément sauvage! j'ai souvenir d'un matin ou avant de partir en cours je lui avait mis à manger.
il s'est jeté sur ma manche pour mordre et remordre ... on sentait ses dents à travers la manches j'avais super peur!
alors si tu attends, il va prendre un caractere sauvage alors n'attends plus et vas y ;) une morsure ça dure une seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de la chance, ma petite Juju ne mord pas mais elle a encore peur de venir sur ma main (elle y laisse quelques cadeaux parfois... rofl ).
Je comprends que tu ais peur mais en même temps une petite morsure c'est pas grand chose. Crois-moi que si tu te faisait autant bequeter que moi quand j'essaie d'apprivoiser mon oiseau... là tu aurais peur! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur ke c bien plus pire qu'une morsure mais bon moi j'ai peur de lui faire mal en la laisant tomber ou koi c telement fragile c petite bete la lol merci a tous de votre aide ! Bizouz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post verrouillé, merci d'aller te présenter et ensuite nous pourrons continuer à t'aider. Le règlement est là pour etre lu et respecté. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila avce tt vo conseil l'autre jour ( il y a a pe pres 2 ou 3 semaine ) g essayer avec ma mere de la prendre dans mes main mais on n'y arriver pas elle fesai ke nous mordres alors nous avons laisser tomber puis hier soir avec ma mere on a reesaier est figur" vous elle ne mort plus du tt !!!! alors on arrive komme l'on ve a l'atttraper ! Je suis tres contente lol.
Bisous a tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien compris à ce que tu viens d'écrire : écrit plus clairement !
et sans vouloir jouer les modos, tu devrais éviter les abréviations et/ou le language SMS !!!!

sinon, moi aussi au début j'avais très peur de prendre mon hamster car la premiere fois il m'a mordu.
mais j'ai réessayé et maintenant je l'ai apprivoisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si vous arrivez à l'attraper sans problèmes ! Pour être sûres que ça dure, n'hésitez pas à le refaire tous les jours, et si un jour elle mord, allez-y avec une friandise le lendemain ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...