Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess43

Plein de questions de Jenny

Messages recommandés

Je vais commencer à poser mes question. Voilà il y a 6 ans environ j'ai acheter un hamster en animalerie , celui-ci etait carrement agressif. D'ailleur rien qu'en le sortant de sa boite il m'a mordu à sang. CA ne m'a pas trop mis en confiance mais je lui ai laissé le temps de s'habituer à son nouvel habitat et j'essai d'approcher ma main vers lui. Il se retourne brusquement pour me mordre de plus belle . Il a vecu 3 ans et est mort d'une belle mort , dans son sommeil. Mais durant toute sa vie je n'ai pas pu le carressé. Impossible. Et aujourd'hui j'aimerai bien ré essayer d'avoir un hamster , mais je voudrai savoir si je suis tombé sur un cas ou si il sont la plupart comme ça ? Je voudrai savoir aussi les difference race de hamster et ceux qui ont le poil le plus doux. Et est-ce mieux que j'en achete un à un particulier ou dans une animelerie? Car par chez moi impossible de trouver quelqu'un qui a des hamster... ( Chartres dans le centre ) Voilà , oh et puis tant que j'y suis , lequel est le plus calin entre le male et la femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ta question il faut que tu la pause autre par, si tu cherche bien tu trouvera ta réponse, perso j'ai un hamster russe nain trés sociable apré ca dépand du caractére du hamster je pense, ils ont comme nous lol
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord je te conseille de lire la partie infos hamsters ainsi que le site, beaucoup de réponses s'y trouvent déjà. Après tu peux aussi faire une recherche sur le forum, on a déjà discuté de pas mal de ces sujets aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une recherche sur le forum, on a souvent parler de ces sujets ;)

Moi honnetement, je te conseillerais l'éleveur amateur ou le particulier, tu as en général du choix et les animaux ont été habitués à l'homme juste après la naissance, ce qui n'est pas le cas dans toutes les animaleries Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos reponses ^^. Il va falloir que je me mette aux recherche maintenant , ça va pas être facile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors bah moi c'est pareil : mon hamster russe est très calin et a un poil très doux (mais ca c'est parce que elle est très propre) sinon les animalerie ce n'est pas le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , j'ai plein d'amis qui ont eu des hamster par animalerie et m'en dise des truc negatif a son sujet :-( . Mais trouver un particulier à moin de 3 km de chez moi c'est mission casi impossible :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux se déplacer une fois et avoir un hamster en bonne santé que se déplacer ensuite des dizaines de fois pour trouver un bon véto NAC pour soigner ton hamster Rolling Eyes

Sans concession on ne peut rien avoir et ca marche pour tout n'est ce pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais j'ai pas enore de voiture :'( , et pas assez d'argent pour prendre le train Sad donc mon perimetre est limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux également trouver des taxis hamsters !!

Si tu veux te faire une idée, j'habite près de Paris et mon hamster est né en Belgique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny, je te comprends, c'est un peu le même cas pour moi, il n'y a pratiquement pas d'éleveur ou autre près de chez moi (assez proche pour que je puisse me déplacer).

Cependant, comme l'a fait remarquer Mathilde, les covoiturages sont toujours possibles. Il y a toujours des personnes qui naviguent un peu, et qui pourront t'apporter ton animal à un point fixe.

Tu ne peux pas du tout bouger de chez toi ? Ou tes parents peuvent quand même faire un petit bout de chemin ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais moi je comprend pas quand vous dites animalerie = agrésif et en mauvaise santé
d'accord il y a des animaleries ki pense qu'a gagné de l'argent et qui ne s'en occupe pas bien...
(fo pas mettre toutes les animalerie dans le meme sac dans le meme sac) très faché

mais fo juste bien choisir l'hamster et l'obsérver avant de l'acheter parse que une de mes cousinne a demander a prendre l'hamster (russe) il a pas mordu rien, un peu craintif kan meme pppi voila elle la prit et en 5 jours hop il étai casiment apprivoisé
par contre si il mord directe c sure qu'il va étre aggrésif
bref c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il m'a mordu 3-4 fois le 1er mois mais après il était très sociable
donc tu a surement eu un cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...