Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sibérie1

les vitamines

Messages recommandés

coucou
je voulait savoirs quel sont les viatmines les plus importante chez le hamster????
Juste pour savoirs les fruit a donner de prefférence

PS:je pense que cette rubrique va ici (j'ai aisité avec la santé)
merci des réponse
sibérie :love8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est la vitamine E (pomme, mangue, pêche, carotte,...)pour le ham, normalement il y en a déjà dans sa nourriture et puis varier fruits et légumes comme pour nous, c'est la meilleur des solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme cibou qu'il faut leur donner quelques fruits pour qu'ils aient un apport en vitamine!
mais c'est completement inutile de leur donner des vitamines à diluer dans l'eau comme pour les chonchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme a dit laulo, les vitamines en gouttes vendues en animaleries sont inutiles... Elles équivalent à un bon gros morceau de pomme ou à un quartier d'orange ;)

Le principal est de donner tous les soirs quelque chose de frais et de vitaminé... (fruit, légume)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est comme libellule : donne de préférence des fruits et légumes frais environ tous les deux jours et ça c'est la meilleures des vitamines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ziki a écrit:
donne de préférence des fruits et légumes frais environ tous les deux jours


Surtout pas tous les 2 jours ! Un fois par semaine suffit amplement, sinon tu vas donner la diarrhée à ton hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en es sûre ? Rolling Eyes

C'est quand même bizarre : si tu lui en donnes trois fois trop d'accord il y a des fortes chances qu'il ait la dhiarée, mais un petit bout chaque soir ?! Shocked

On m'a toujours dit qu'il fallait lui donner des trucs frais tous les jours ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben zut alors, moi je leur en donne tous les jours aussi. Par contre je fais gaffe de les laisser quelques minutes à température ambiante et non directement sortis du frigo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un tout petit morceau ça peut se faire...

Mais il faut bien évidemment mesurer les quantités : 1 cm de fruit ou de légume et quelques graines. Un des seuls inconvénients c'est que ça pourrit facilement.

Encore une raison de surveiller les dosages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui en donne un "micro" morceau.
c'est vrai que en trop grande quantité les fruits et les légumes frais sont dangereux .....
par contre ce n'est pas indispensable de leur donner un bouts de fruits tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...