Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cometro

Problème avec le biberon

Messages recommandés

J'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé mon problème ... J'espère donc je ne répète pas quelque chose qui a déjà été dit ...
C'est peut-être un problème tout bête mais ça m'angoisse . Mon hamster n'arrive pas à boire au biberon, je dois moi- même appuyer sur la petite "bille" pour que les gouttes sortent et là, il me lèche le doigt ... Mé je ne suis pas là 24h sur 24, donc je ne pourrai pas continuer à le faire boire comme ça ... En fait c'est bizarre, mais il lèche le haut du biberon au lieu du bas ou l'eau doit sortir ... J'espère que vous comprenez ce que je veux dire ...

J'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce genre problème avec votre hamster, si avec le temps il y arrive ... Ou si j'dois plutot lui mettre une p'tite coupelle, tout simplement ??!!
Je suis assez stressée à l'idée qu'il ne boive pas assez d'eau dans la journée ...
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je ferais : je lui met une petite coupelle que j'enlèverais dès que je le vois boire au bibi.

Sinon tu peux lui donner des légumes riches en eau, mais c'est pas top top... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a déjà été traité il me semble ;)
et les reponses étaient toujours à peu pres les mêmes :
le hamster ne boit pas beaucoup et donc le niveau d'eau ne baisse pas tant que ça ...
sinon tu peux lui mettre une coupelle d'eau mais toujours lui laisser le biberon à disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'ai pas le biberon a bille mais une autre sorte...je m'éttrait une photo.
Au début ma touni ne buvait pas...Et donc je tramper le bout du biberon dans de l'eau, lui m'éttais devant sont petit museau, et touni buvait la goute (au bout du biberon), au bout d'un moment touni commensait a boird petit à petit...
Aissait de le faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il lèche le haut du biberon, c'est qu'il a sûrement déjà compris que l'eau sortait pas là ;)

Normalement il devrait comprendre rapidement comment faire sortir l'eau. Ne lui met pas de coupelles car l'eau est très vite souillée et mine de rien, même un très faible niveau d'eau peut entrainer une noyade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est simplement le biberon qui pose problème car d'après ce que j'ai compris, l'eau coule mal. il faudrait donc changer le biberon. Comme l'a dit Moka, évite les écuelles qui seront vites souyées et qui présente un risque de noyade pour ton hamster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!
Lorsque je j'ai eu ma p'tite Zoé, au début, je lui mettais une coupelle + le biberon, et au bout d'une semaine, 1 semaine 1/2, elle buvait au biberon sans problème...
Si ça peut t'aider ;)
CiaO "o"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...