Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libellule03

Les cages de mes bébés

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

J'ai acheté une nouvelle cage pour Stuart ce matin. Les dimensions sont 62*36*30 cm. Je voulais avoir votre avis : est-ce une bonne cage ?!

La voici ! (C'est une des plus grosses que j'ai trouvé à l'animalerie, LA plus grosse m'interessait mais c'était plus pour cobayes, les barreaux étaient très espacés et j'avais peur qu'il puisse s'échapper)



Voici la cage de Bambou : elle est deux fois plus petite, et j'en suis réellement désolée... Je pensais rajouter des tunnels qui la mènerait dans une autre cage, mais pour l'instant elle devra se contenter de longues sorties le soir... Sad (Pendant la soirée de 7 à 10 h30 environ elle ne rentre pas dans sa cage) Le temps de gagner un peu d'argent de poche...



Sinon j'ai acheté une boule que mes loulous essaieront ce soir ;)
kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est super pour moi!!!!
est pour noël tu peux en prendre une autre pour Bambou??
Bon c'est une oppsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parle d'une boule ou on les mets dedans et ils avancent , n'oublie pas que tres petite durée !
:wé:
Elles sont bien tes cages whaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma môman vient de me payer la moitié de la cage, je compte pas lui en demander plus avant quelques mois !!! Very Happy

Je la remercie énormément, d'ailleurs...
Cette cage (celle de Stuart) coûte 490 dirhams, soit 49€, et je n'avais que 30€ sur moi !!!

Donc elle m'a payé ça, la boule à 5€ et les copeaux ;)
kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romane a écrit:
Si tu parle d'une boule ou on les mets dedans et ils avancent , n'oublie pas que tres petite durée !


Je cite (c'est marqué sur la boî-boîte^^) 'Des sessions d'exercice devraient être effectuées sur un plancher de niveau et être limitées à 20 minutes par heure. Ensuite, veuillez faire retourner votre animal de compagnie dans sa cage pour la nourriture, l'eau et le repos. Rappelez-vous de surveiller les enfants de jeune âge et de ne jamais laisser votre animal de compagnie à l'intérieur de la boule à la lumière du soleil directe.'

Moi qui suis un peu parano, je vais bien entendu le laisser galoper dans une pièce fermée, où il n'y a ni pièges ni matous, et où, même si la boule s'ouvre accidentellement, le danger ne règnera pas...

Pour en revenir aux cages, juste pour l'info, la cage de Bambounette fait 37*42,5*24 cm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans je c'est plus quelle marchait on vent des cage de même taille que ta nouvelle voirs plus por sellement 10€ a peut près.
Raison:
se sont des gens qu'y veulent dire qu'il on un hamster, donc il achète une assait grande cage des joujoues et un hamster.Et quelque que temps après (environ 1 mois ou 2)il en on marent est vendent leur hamster est la cage avec tout le patratra (la hamster est vendu seule) pour un prit minable
Je plain c'est petit bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh il a l'air bien heureux dans son palace de 45€ !! Very Happy

Il s'éclate comme un fou, fait Spider-Man avec tous les barreaux horizontaux,... Il a à peine capté sa maisonette et envisage même pas en rêve d'aller se recoucher Smile

Il est trop rigolo !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'ancien modèle de la première (achetée à Lee Wink ,) je trouve cette marque super par contre je sais pas ou en trouver en magasin

la 2ème je la trouve jolie mais peut être un peu petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en effet, la deuxième est petite, j'en suis pas contente d'ailleurs...

C'était le seul modèle de cage dans l'animalerie !
Maintenant y a eu (enfin) un nouvel arrivage, avec des tonnes de modèles supers !

Je suis assez contente de l'affaire (pour la première cage, la nouvelle) vu qu'elle coûtait le même prix que la deuxième mais qu'elle est beaucoup plus grosse ;)

C'est une cage "S**IC", le modèle 'Cammy'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je les déjà dit il y a un marcher qui vent a prit "cassé".
Je vais surement en avoirs une assez grande pour vraiment pas chère (15€ grand maxi) avec le matose mais se n'est pas sur...
Je l'éspère quelle n'a pas était déja prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambou est devenue (presque) accro à sa boule !! Very Happy

Je l'ai mise dedans, elle a galopé comme une dingue pendant 20 minutes, je l'ai remis dans sa cage, elle a à peine eu le temps de boire une goutte d'eau qu'elle voulait ressortir pour refaire encore de la boule !!

Elle est devenue fana, elle se jette contre les portes et les murs et bondit à l'intérieur, et comme la boule est transparente j'en perds pas une miette ! ;)

Stuart apprécie, mais pas autant qu'un petit câlinou le soir devant la télé... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iii c'est drole... Moi aussi j'en est une et ma touni l'adore elle aussi. Mais le problème (si on peut appeler sa un problè!me) c'est qu'il faut très régulièrement la laver...
Bon pas compliquer si on est pas un fénéhant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Oui.

Bambounette a l'air de s'éclater là-dedans, après les 20 minutes je la ressort et elle n'a pas envie de la quitter !! Je suis obligée de la 'tirer'...

Ne t'inquiète pas, je ne les laisse pas plus de 20 minutes à galoper, je les remet dans la cage juste après ! Ils se reposent, mangent et boivent...

Ya-t-il un problème ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle est apprivoisée ta bambou ? Sans vouloir créer un débat, j'trouve ça dommage de mettre un hamster apprivoisé dans ces boules... Ils n'ont presque pas de contacts avec leur environnement. Sad

Maintenant c'est ton choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, vu sous cet angle c'est sûr...

Elle est très bien apprivoisée, d'ailleurs j'ai établis une sorte de 'programme' :
Câlinous et galop sur les mains de ma maîtresse et sur son lit + Retour dans la cage pendant 10 à 15 minutes + Virée dans la boule pendant 15 à 20 minutes + Re-Câlinous et même sorties dans une chambre sans piège et sans trou !

Mais en tous cas elle n'échappera pas à mes calinous !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'aimerais bien mais j'ai des devoirs et des tonnes de trucs à faire !

J'ai pas envie qu'ils pourrissent dans leurs cages sans occupation, c'est plus drôle pour eux de galoper...

Le Week end je me rattrape, c'est Calinous toute la soirée!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je trouve pas que c'est mal de laisser les hamsters dans leurs boules !
le mieux c'est ce que fait libellule : boule + calins
la boule permet aux hamsters de se défouler en dehors de la cage ....

sinon moi aussi ma louloute fonce dans les mures et fait un boucan d'enfer !!!
c'est vraiment marrant ... alalal .... si tous les hams avait la chance que leur maitres les sortent et leur fassent pleins de calins .........

moi en tout cas, mon ham ne peut pas dire qu'elle manque de calin !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...