Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geff111

BouBou dort depuis hier !!!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Dites, je m'inquiètes...BouBou, hier, à beaucoup baladé. Je me suis dit qu'avec toutes ces emotions, il était normal qu'il dorme hier soir. Ce matin je me suis levé tard, vers 10h30 il est sorti pour manger et s'est recouché...
Mais là, il dort encore.
J'ai soulevé délicatement sa maison, il respire bien, a bien entamé sa gamelle, un biscuit pour rongeur que je lui ai donné hier, et quand je gratouille un peu le chanvre et la paille, il sort, viens regarder à la porte de sa cage, mais retourne direct se recoucher........

Il fait 21°C dans la pièce où il est (salon), pas de courants d'air etc (mes rats sont juste en dessous...).

Je dois m'qinuiéter ou pas ? Je n'ose pas trop le prendre ni rop le réveiller comme j'ai lu que c'était mauvais, mais vu la température dans la pièce, je vois mal comment il pourrait hiberner. Hier il s'est fait un super nid avec du sopalin et du foin, et depuis..;dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme dit cyberdidine il a fait la teuf toute la soirée donc là il se repose bien tranquillement ;)

C'est pas obligée qu'il se réveille à une heure fixe ! ça peut varier, et ça dépend sûrement de ses besoins en matière de sommeil. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, soulagée..;en descendant, Monsieur était sortie de sa maison ! Il a fait son petit tour sur le canapé, à fait ses réserves de bouffe, et j'ai trouvé THE tunnel...
Un "verre" en carton de chez Mc Machin de coca cola, j'ai coupé le fond, apparemment il apprécie ! lol ! Recyclable, et renouvelable souvent ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
Ouf, soulagée..;en descendant, Monsieur était sortie de sa maison ! Il a fait son petit tour sur le canapé, à fait ses réserves de bouffe, et j'ai trouvé THE tunnel...
Un "verre" en carton de chez Mc Machin de coca cola, j'ai coupé le fond, apparemment il apprécie ! lol ! Recyclable, et renouvelable souvent ! lol !


et bien tout va bien 🐘 . Ne t'inquiète pass si il dort plus de temps à autre, il doit récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...