Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ziki1

Mes vacances !!!

Messages recommandés

Avant toute chose, je voudrais vous dire que j'ai utiliser la fonction "chercher" et que je n'ai rien trouvé qui répondait exactement à ce que je chercher !

euh....
si, peut être que lee en a parlait mais je ne voulais pas remonter de vieux post... Rolling Eyes

alors voila :

en fait je pars en vacance pour noël et je ne sais pas par qui je vais faire garder mes hamsters. Shit

-je ne peux pas faire confiance à ma voisine qui à tuer son ancien hamster en marchant dessus ! bouhou
en plus elle m'a dit que ce n'était pas grave et elle est allé en racheter un autre ! Thumb down

-toute ma famille est absente pour noël ! ;)

-et il me reste peut être une amie Question

alors j'aimerais des conseilles sil vous plaie ?!

gros bisous ! kiss1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le souvenir d'autre sujets la dessus ;)

Des personnes se propose pour garder des hamsters ( voir dans la partie Garde , Trajets du forum ) Smile

Si effectivement ton amie le peut et que tu as confiance en elle ( si c'est ton amie surement Very Happy ) , tu peut y aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a une fantastique invention nommée "boîte de transport" qui pourrait sûrement t'aider !! Very Happy

Plus sérieusement, il y a des solutions, mais on ne peut pas vraiment bien t'aider car on ne connait pas ton entourage et on ne peut sûrement pas te conseiller sur ça ! ;)

Demande surtout à des adultes réfléchis, ne prends pas trop de risque, quoi ! ;)
kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, merci pour vos réponses ! kiss1

ensuite, je ne peut pas le prendre car déja je ne suis pas sure que l'on ait assez de place pour la cage et les accesoires. Sad

aussi il y a 2 heures de route et j'ai peur que ça choque ma louloute !

et la dernière raison c'est que comme elle fait de la roue la nuit, j'ai peur quelle dérange tout le monde (dans le chalet, les pièces ne sont pas très isolés du bruit et le seul endroit où je pourrais mettre mon hamster se serais le garage mais je pense que ce n'ait pas bon pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un chalet ? C'est donc en montagne ! XO

Ta pauvre louloute va crever de froid, c'est encore une raison de ne pas l'ammener ! Sad

Essaie de trouver quelqu'un de sérieux, qui aime les hamsters (les câliner et les sortir - pas quelqu'un qui la laisse pourrir dans sa cage toute la journée ;) ) et qui sâche s'en occuper ! ;)

Bonne chance kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais qu'il va faire plutot froid... Shit

en fait j'ai peur de la laisser à mon amie car elle dit qu'elle va la mettre dans sa chambre et que pour le bruit, elle enleverais la roue What the fuck ?!? !!!

enfin, je vais bien trouver quelqun !
et bien sur je vous promet de vous tenir au courant !

bizzzzzz thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...