Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ilyes49

question

Messages recommandés

bonjour,

bon je c'est pas ou je doit demander sa donc je demnde ici !!!

voila, donc je voulait savoir comment vous faite pour prendre votre hamster debout sur les pattes arrieres ???

comment vous prenais des photos de vos hamster ???

comment faites vous pour prendre des beles photos de vos hamsters ???

merci de me repondre vite pour mettre de belle photos de mes hamsters !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de te le dire, mais aucune de tes questions ne sont à la bonne place !! ^^ Very Happy

M'enfin bon, c'est pas mon boulot, alors je vais essayer de t'éclairer un petit peu...

donc je voulait savoir comment vous faite pour prendre votre hamster debout sur les pattes arrieres ???

Rien de plus simple : tu le poses sur une table, tu fais le bruit d'un bisou, et il fait le beau. xD Je sais pas vous, mais mes deux loulous se demandent d'où vient ce genre de bruit bizarre et se lèvent sur leurs pattes arrières. Ou bien tu lui présentes une super friandise que tu mets au dessus de lui, il va alors se mettre sur ses pattes arrières et s'allonger pour l'attraper. ^^

comment vous prenais des photos de vos hamster ???

C'est facile : tu demandes à tes parents un appareil photos, tu mets une pellicule dedans, tu mets l'objectif vers ton hamster et tu cliques sur le gros bouton qu'il y a sur ton engin. Voilà !

comment faites vous pour prendre des beles photos de vos hamsters ???

Tu t'inventes un grand frère de 28 ans balèze en informatique et en photographies, tu lui donnes un appareil numérique et tu attends 5 minutes... Le tour est joué ! C'est ce que j'ai fais (bon, j'ai triché, je ne l'ai pas inventé, je l'avais avant) et ça MARCHE ! ^^

Bonne chance kiss1
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En été tu peux faire pas mal de photos dehors quand c'est bien éclairé. ;) En hiver arrange toi pour avoir un bon éclairage à l'intérieur bien sûr. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faites vous pour prendre des beles photos de vos hamsters ???
Il faut déja un appareil photo numérique (si tu en a pas ... Plus dure tu ne peux pas faire dessait ni les mettre sur le forum...)

1) Tu prend un fond convenable:ne le mais devant un fil électrique, vers la poubelle...Sa gacherait tout. Mais vers des fleur posait sur la table... Pour faire jolie quoi !!!

2) Quand tu as trouvais un bon fond tu t'entrainne a prendre la photo SENS le hamster ( pour régler la lumière, le zoom...)

3) Tu mais ton hamster ... Et tu prend la photo !!!!

riend de plus simple !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...