bougue111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voilà, j'ai un peu parcouru le forum et je me demandais, vous parlez de coton, sopalin, foin, ... Moi j'ai simplement des copeaux de bois et une boule de foin (dans laquelle il dort) dans le fond de ma cage. Dois-je rajouter autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pas obliger.Si sa lui suffit.Et tu peux éliminer de ta liste le coton. C'est très denjereux pour eux.... Si tu veux prend bien du sopalin ou autre blanc et non parfumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci beaucoup... J'ai encore une petite question Je suis un peu inquiète car je l'ai depuis hier et il ne sort pas beaucoup de son nid... là il est toujours dedans, j'ai mis un petit "bonbon" au yaourt pour l'attirer mais il n'est pas sorti Est-ce inquiétant? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 les premier jours non. Explication => quand un hamster fait son nid il peut y mettre un ou deux jours. Il faut qu'il se rabitue a son nouvelle environnement. Je pense que je t'ai répondu Bonne chance pour cette nouvelle aventure!! sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il fait la grasse << matinée >> ! Il est sûrement fatigué, à mon avis inutile de s'inquiéter... Peux-tu ouvrir son nid de l'extérieur ? (Mais là ce serait pas terrible, réveiller un hamster qui dort c'est pas le top...) Attends encore un peu ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Merci beaucoup... ça me rassure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je n'oserais pas ouvrir son nid car j'ai peur que ça le perturbe... Je me réjoui qu'il s'habitue pour pouvoir en profiter Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Désolée de ne pas avoir répondu à la première partie de ton post... Si c'est possible, mets lui un ou deux mouchoirs et un carré de sopalin, l'hiver approche et il vaut mieux qu'il ait chaud plutôt que le contraire... Coton, par contre, comme dit sibérie, faut pas ! Utilise la fonction Rechercher, y a tout un débat dessus, tu comprendras pourquoi on ne le conseille pas ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dewey 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis peut-être un peu bête de poser cette question, mais je ne sais pas du tout donc... c'est quoi du sopalin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde933 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 si je te dit essui tout es-ce-que tu vois ce que c'est ? ca se trouve en magasin près du papier toilette . on s'en sert pour essuyer de l'eau par exemple sa "absorbe" c'est les même rouleau que du papier toilette mais en plus grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renatalis 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui, merci, je vois ce que c'est de l'essuie-tout... Mais je n'avais jamais entendu le terme "sopalin" pour de l'essuie-tout.... Je suis un peu inculte sur ce coup là.. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibou111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Virgilovemax a écrit:Oui, merci, je vois ce que c'est de l'essuie-tout... Mais je n'avais jamais entendu le terme "sopalin" pour de l'essuie-tout.... Je suis un peu inculte sur ce coup là.. Merci... c'est un terme français ;) (je pense que c'est une marque peut être comme le bic chez nous) tu peux mettre des mouchoirs aussi (je trouve ça plus doux). Tu lui mets à disposition dans sa cage, il prendra ce qu'il voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci, je lui ai mis un mouchoir, il l'a balladé dans toute sa cage, on aurait dit qu'il ne savait quoi en faire, je lui ai mis près de son nid, on verra ce qu'il fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Personnellement, je prends un mouchoir blanc non parfumé mais je découpe des bandelettes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci... car il l'a un peu déchiqueté mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je mets moi-même les bandelettes dans sa maison lors du changement de cage et après il fait son petit ménage tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caline974 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je viens de le faire, .. on verra, je vous dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métiss420 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Voilà, juste pour vous mettre au courant, je lui ai mis les bandelettes hier après-midi et ce matin, il les a toutes mises dans son nid Merci pour le tuyau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 t'en mieux il s'y plais mintent??? Pas trop dépayser?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Il n'est pas encore sorti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites