Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michele44

ma petite pénélope va bientot me quitter

Messages recommandés

ma petite pénélope (hamster russe) qui a 2 ans et 1 mois ne va pas bien du tout ! elle est toute minuscule, elle boit moins et mange moins, elle tombe souvent,elle n'a plus d'appui sur les pattes arrières elle fait des galipettes quand elle descend de l'echelle (que j'ai pourtant rabaisser au maximum), elle n'a plus de poils sur le corps (surtout ses pattes) et sur sa tête, quand je la prend dans la main elle est toute petite elle est même rachitique pour être claire! pourtant elle fait toujours de la roue qui est dans sa cage avec un peu de mal elle va moin vite mais bon c'est toujours sa de fait! avant elle adoré monter sur les bareau de sa cage voir faire du 2 pattes dur les barreau complétement en haut et maintenent elle le fait plus ou alor si elle le fait elle monte 2 barreau et elle tombe !! bouhou
je sais que les hamster russes vivent maximum 2 ans et elle a atteint l'âge mais la elle est vraiment mal en point !!
j'ai peur qu'elle ne vive plus longtemps ! 2 ans avec ma ptite choupinette sa fait mal au coeur de la voir partir petit a petit ! bouhoubouhou

pouvez vous me dire si c'est la vieillesse ou si je peux faire quelque chose pour la maintenent avec moi le + longtemps possible surtout qu'elle ne se plaint pas elle vit comme avant elle ne souffre pas !

et pourtant j'ai une autre hamster russe du même age vu que je les ai eu en même temps et elle été de la même porté que pénélope plus grosse et elle est en pleine forme justement elle s'active plus qu'avant ! elle monte au barreau alors qu'avant elle ne le faisait jamais ! y faut dire c'est une bonne mémére alor dur dur de monter quelques barreaux!
alor pourquoi une telle différence entre ces 2 ptite bêtes alors que c'est les même ?!!
j'aurai plu que bijou pour me consoler si pénélope me quitte ! bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai été me présenter
desolé je ne savait pas qu'il fallait se présenter avant de poster sur le forum marteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais aller voir ton vétérinaire. Mickey a été très malade avant de partir (il ne mangeait plus, bougeait lentement, mais faisait de la roue). Franchement, s'il n'était pas parti si vite, je l'aurai fait piquer. C'est une décision très dure à prendre je sais mais vas demander conseil à ton vétérinaire, il saura ce qui est le mieux pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard pénélope m'a quitter cette après midi je l'ai retrouver dans sa mangeaoire paralysée de tous les membres
ma ptite cherie va me manker
je vien d'aller l'enterrer mais est ce que c'est bien de l'avoir mise dans du sopallin et un mouchoir en papier ? je l'ai enterrer dans la terre dans mon jardin a peu près la hauteur du bout d'une bêche (si vous voyer ce que je veux dire) c'est la partie en métal
vous croyez que c'est assez profond ou pas ? parce que je voudrais pas qu'un chat ou une taupe vienne la dénicher! qu'ils la laisse reposer en paix maintenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ta louloute... Sad

Courage. kiss1

Tout ce que tu as expliqué sur ton post décrivait exactement les symptômes de la vieillesse chez le Hamster, la perte des poils et compagnie. Sad

Ne t'inquiète pas trop pour les détails sopalin/mouchoir en papier, dans tous les cas elle ne peut plus rien sentir et s'en fiche bien d'être "dérangée" ou pas, c'est fini pour elle maintenant...

Bien évidemment tu peux prendre des précautions par rapport à tout ça, mais il ne faut pas non plus t'en rendre malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je sais qui faut pas que je me rende malade mais en 2 ans jmattache beaucoup a ces petites bêtes toutes mimis et la en 3 jours elle est trop vite parties et surtout que je l'ai vu mourir jlui avait mis un petit mouchoir sur elle quand elle était en fin de vie pendant les 10 dernières minutes
je suis trop sentimentales comme dirait un ami mais moi et les animaux sa fait qu'un
enfin qu'elle repose en paix maintenent y me reste mon autre hamster toujours en pleine forme j'espère qu'elle partira pas aussi vite que pénélope
en tout cas merci pour ton soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis desolé pour penelope pourtant elle et bien mignone mais surtout faut la laisser toute seule et peutètre qu'elle ira un peut mieux!!!!!
ARBENITA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arbenita a écrit:
Je suis desolé pour penelope pourtant elle et bien mignone mais surtout faut la laisser toute seule et peutètre qu'elle ira un peut mieux!!!!!
ARBENITA


Non mais tu lis un peu avant de poster ? Déjà le post date, et en plus sa puce est déjà morte ! C'est dingue ça, à croire que tu lis un post sur deux dans un sujet.

Et j'en ai assez de me répéter : le prochain post remonté = un avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...