Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess591

Bébés

Messages recommandés

moi j'ai des hamsters syrien qui sont h24 ensemble un male une femelle plus un bébé que j'ai garder j'ai craquer et il s'adorent des que j'enleve un des 2 lautre cuine jusqu'a que je remete la petite chose mais le probleme c'est qu'il sont frere et soeur et n'arrete pas de faire des bébé mais les bébé non aucun probleme!!!!
au debut j'ai pris que deux pour qu'il se tienne compagnie et 3h aprés je vais ne rechercher un il sont tout les trois de la meme famille mais l'autre male lui qui a en photo sur mon profil n'aime aucun hamsters a par un bébé que j'ai mi des qu'il a eter sevrée et il s'adorent enfin voila j'espere que vous allez comprendre et me reponde les bébé peuvent t'il avoir des probleme d'une portée a l'autre?
et es normal que ma femelle bouffe une portée sur deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore désolée Angel... J'fais un citation !

angel a écrit:
je vais essayer de rester calme car je commence a en avoir marre des gens qui font n'importe quoi......

Donc déjà un syrien est solitaire donc 1 animal par cage, le jour ou il y aura un accident tu comprendras peu être......

Ensuite tu fais reproduire des fréres et soeurs donc bonjour les tares génétiques surtout en ne connaissant pas leur généalogie....

Les femelles syriennes ne savent pas se réguler au niveau des portées donc si le couple est toujours ensemble la femelle ne peut pas se reposer et donc v a finir par mourrir d'épuisement.......

De plus si ta femelle mange une portée sur 2 c'est bien qu'il y a un probléme : Bébés malformés , la mére est epuisée elle n'arrive plus à s'en occuper ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 hamster=1cage 2hamsters=2cages ... si ils ce battent ça va vraiment faire mal ça peut etre fatal aussi bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est que les deux male donc le male qui chercher la merde et séparer des autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis tromper je vien de demander a l'animalerie il m'on dit que c'etait des angora pas la peine de s'enerver je vais les séparée c'est bon oulala dsl mais la femelle fait pas des portée d'afiller elle attend un mois avant de se re metre eneinte meme deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip en comptant que si on respecte ses animaux on evite de faire faire plus de 2 portées à une femelle.........
Et 1 ou 2 mois pour se reposer entre 2 portée c'est trop court....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord je ne savais pas je vais tenir compte de votre conseil et le pratiquer dsl ci je vous ai choquer mais sa fait meme pas 1ans que je lai ai jai eu que des chien et chats avant et la je me retrouve avec des hamsters donc je mi prenais mal et bas se forum m'aporte beaucoup en lisant vos sujet c'est super ce forum merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voulais savoir comment fait t'on pour savoir la genetique c'est quoi c'est les parent arriere grand parent arriere arriere grand parent ou c'est savoir ci les parent avait des maladie ?voila je pense que vous serer repondre vu que vous m'avez repondu plus haut merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logiquement, tu ne peux pas si tu les as eu en animalerie (si j'ai bien compris ta question...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non chez un particulier qui les donnais cause trop une trentaine d'hamsters sans compter les bébé mes les parent de mes hamsters vienne d'elevage voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...