Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pillon75

accesoirs et jeux

Messages recommandés

ciao
alors voila moi j'ai une cage en plastique et j'esseye de mettre "des jeux" pour ke mon hamster s'amuse mais voila je cherche des idées alors si vous en avez a me proposer
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut être lui mettre des tuyaux et tu peux aussi lui construire un hammac à accrocher à la grille du dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a wé sa serai cool de faire un hamac mais je voi pas comment le faire et avec koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'essaye de pas trop bourrer la cage de jeux et d'accessoires. La cage de Luna contient une roue, une mangeoire, son nid dans un coin fait de bandes de mouchoirs que j'aurais coupé moi-même, de morceaux d'un vestige d'un rouleau de sopalin qu'elle aura rongé et d'un peu de foin.

Elle a un étage avec son bloc de minéral, son biberon et sa coquille saint jacques avec ses légumes, et je préfère compenser par les roties, quitte à lui fabriquer une aire de jeux. ;)

Maintenant tu fais comme tu veux, Mais je trouve que ta cage est déjà bien chargée, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement à voir les photos je trouve qu'il a largment assez pour ne pas s'ennuyer. Mais rien ne t'empêche de faire un parc à côté pour les sorties. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...