mysthica 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut j ai une petite question je comprend pas pourquoi mon ham mordille les barreau de sa cage la nuit sa fait beaucoup de bruit que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 6 février 2007 pourquoi ben tout simplement que soit il veut sortir ou se faire les dent et c'est naturel tout les ham le fond P.S: j'ai envie de dire quelque chose mais je me retien car c'est pas mon rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 février 2007 Quand on achète un animal on se renseigne sur son mode de vie. Le hamster passe en effet sa nuit a faire de la roue et ronger ses barreaux, ce sont ses principales activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 6 février 2007 desoler si ma question est bete comme tu doit le penser mais c'est mon premier ham alors tout s'apprend un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 6 février 2007 je me sui tout a fait renseigner je voulai en savoir plus c'est tout mais a chacune de mes question on me repon de traver c'est pas tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 6 février 2007 je le c'est mais je voulait dire que si t'orai fait une petite recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 6 février 2007 ok dsl mais c'est que tu devrai posser toute tes question en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny53 0 Posté(e) le 6 février 2007 ok c pas grave mais je trouve que s'est pas sympa d'etre recu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 6 février 2007 Je n'ai rien dit de méchant... Je faisais simplement la remarque de se renseigner, comme on l'a dit ca peut aussi vouloir dire : faire une recherche. Une simple recherche de ronge et barreaux donne ceci : http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=ronge+barreaux&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 6 février 2007 mdr j'avai meme pas vue que tu avai repondu lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 6 février 2007 Mélanie, merci d'arrêter les messages comme ça, qui ne servent strictement à rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 6 février 2007 T'inquiete, moi aussi il me le fait, en journée, enfin tot le matin, tard en soirée, quand je me couche, il dort, donc apres s'il le fait la nuit, aucune idée, j'ai jamais été reveillé par mon Gros ;) enfin bon j'ai aussi l'habitude car les souris meme topo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili031 0 Posté(e) le 6 février 2007 je pense donc qu'il essay de faire ses dent alors je vais essayer de lui mettre un bout de bois car j'ai essayer la pierre de sel mais apparament sa lui plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ba c'est qu'il veus faire c'est dent si tu veut pa qu'il fasse sa il faut lui mettre un bout de boit dans sa cage moi depuit que j'ai fait sa lui mettre un bout de boit liloo (man ham ham) a areté !!! esaye quand meme MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Lee a écrit:Quand on achète un animal on se renseigne sur son mode de vie. Le hamster passe en effet sa nuit a faire de la roue et ronger ses barreaux, ce sont ses principales activités. Je l'ai pensé à peine aprés avoir lu le post, je n'y connaissais strictement rien en hamster quand j'ai craqué dessus en faisant le tour des animaleries pour tester leur qualité (je cherchais à rat à la base). Bien mon ami et moi avons décidé de ne pas craquer de suite (on avait déjà repéré Peanut et un autre ham tout noir) et de faire le plein d'infos avant de sauter le grand pas. D'ailleurs, nous voulions un ham chacun au départ que nous imaginions dans la même cage, heureusement qu'on a eu la présence d'esprit de prendre un max de renseignement pour bien s'occuper de notre boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites