Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysthica

pourquoi mort-il les barreaux?

Messages recommandés

salut j ai une petite question je comprend pas pourquoi mon ham mordille les barreau de sa cage la nuit sa fait beaucoup de bruit que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ben tout simplement que soit il veut sortir ou se faire les dent et c'est naturel tout les ham le fond

P.S: j'ai envie de dire quelque chose mais je me retien car c'est pas mon rôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on achète un animal on se renseigne sur son mode de vie. Le hamster passe en effet sa nuit a faire de la roue et ronger ses barreaux, ce sont ses principales activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler si ma question est bete comme tu doit le penser mais c'est mon premier ham alors tout s'apprend un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sui tout a fait renseigner je voulai en savoir plus c'est tout mais a chacune de mes question on me repon de traver c'est pas tres cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie, merci d'arrêter les messages comme ça, qui ne servent strictement à rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete, moi aussi il me le fait, en journée, enfin tot le matin, tard en soirée, quand je me couche, il dort, donc apres s'il le fait la nuit, aucune idée, j'ai jamais été reveillé par mon Gros ;)

enfin bon j'ai aussi l'habitude car les souris meme topo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense donc qu'il essay de faire ses dent alors je vais essayer de lui mettre un bout de bois car j'ai essayer la pierre de sel mais apparament sa lui plait pas se fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est qu'il veus faire c'est dent si tu veut pa qu'il fasse sa il faut lui mettre un bout de boit dans sa cage moi depuit que j'ai fait sa lui mettre un bout de boit liloo (man ham ham) a areté !!! esaye quand meme
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Quand on achète un animal on se renseigne sur son mode de vie. Le hamster passe en effet sa nuit a faire de la roue et ronger ses barreaux, ce sont ses principales activités.

Je l'ai pensé à peine aprés avoir lu le post, je n'y connaissais strictement rien en hamster quand j'ai craqué dessus en faisant le tour des animaleries pour tester leur qualité (je cherchais à rat à la base). Bien mon ami et moi avons décidé de ne pas craquer de suite (on avait déjà repéré Peanut et un autre ham tout noir) et de faire le plein d'infos avant de sauter le grand pas. D'ailleurs, nous voulions un ham chacun au départ que nous imaginions dans la même cage, heureusement qu'on a eu la présence d'esprit de prendre un max de renseignement pour bien s'occuper de notre boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...