Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou229

Eau

Messages recommandés

Voilà j'ouvre encore un sujet (désolé de vous embeter) mais je voulais savori si je peux donner de l'eau minéral a mon hamster car j'ai peur que l'eau de chez moi soit trop calcaireuse????

Je voulais aussi demander quelque chose qui n' a rien a voir mais j'ai peur que mon hamster attrape une maladie et qu'il en meurent car j'ai aps pu la voir avant. Payer le vétérinaire ne me pose pas de problème (je fais du baby sitting pour pouvoir mettre des ous de coté pour mon hamster). J'ai envie qu'il me quitte le plus tard possible meme si je sais que ça va etre dur a supporter

Merci de vos conseil

Bisous

PS : commetn fais ton pour voter pour le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça ne pose pas de problèmes l'eau minérale...

Euh... C'était quoi ta deuxième question ?

babou229 a écrit:
Je voulais aussi demander quelque chose qui n' a rien a voir mais j'ai peur que mon hamster attrape une maladie et qu'il en meurent car j'ai aps pu la voir avant. Payer le vétérinaire ne me pose pas de problème (je fais du baby sitting pour pouvoir mettre des ous de coté pour mon hamster). J'ai envie qu'il me quitte le plus tard possible meme si je sais que ça va etre dur a supporter


Pour voter pour le forum, c'est hyper voyant... Juste après le réglement tout en haut! Y'a une rubrique spéciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'eau tu peux donner du robinet si elle est classée potable ou de la minérale si tu préfères...

Pour les signes de mauvaise santé, malheureusement c'est souvent difficile à voir... Dans la partie maladies du site tu as les symptomes des maladies les plus courantes... Surveiller surtout qu'il mange bien, boit bien, fait des crottes normale, que le poil n'est pas terne, que les yeux ne coulent pas, qu'il ne tousse pas, qu'il n'ait aucun signe visible de problème (plaie, trou sans poils, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces informations. Je vais faire très attention. En ce qui concerne l'eau, je lui donnerais de l'eau minérale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je donne de l'eau filtrée et il n'y a jamais eu aucun problème. ;)

Lee a tout dit par rapport aux maladies, navigue sur le site Hamstérix tu y trouveras des informations. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais faire un tour. Merci pour tout

Moi j'ai peur car je trouve quelle est clacaireuse donc préfére lui donner de leau minérale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...