lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 22 février 2007 Besoin de conseils J'ai fait de maman Ham une pure capricieuse Voila pour que Ham se degourdisse j'ai investi dans une boule adaptée a sa taille. Je la sors 1 fois pas soir dans sa boule Mais maman ham s'excite tout sur les barreaux au niveau de la porte les ronge etc Quand je la fais sortir, elle me fait les 400 coups, elle vient a mes pieds, arrive a le mordre les pieds a travers les espaces trous Pire, elle avance pas dans sa roue, elle se mets dans coin, et arrive a sortir de sa roue pourtant les couvercles sont mis a fond, je la remet dedans et si j'ai le malheurs d'avoir les doigts qui traine aux espaces trous, elle me mords Que faire, j'essaye de suivre les conseils du site mais hamster c'est pas du formatage industriel, ils sont tellement tous differents, qu'on est parfois un peu depasser c'est maman ham le bonhomme rouge => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 22 février 2007 jte comprend lol je pe pas trop t'aider ma niveau qu'elle puisse pas ouvire la boule mais un du scotche de façont qu'elle puisse pas ouvrie la boule et de façon quelle puisse pas le rongee car c'est toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bah, les Hamsters ne sont pas des petits enfants à élever... Tu peux lui faire prendre des habitudes (faire ses besoins dans la litière,...) mais lui faire comprendre que mordre, c'est mal, je ne pense pas... Donne-lui des bouts de bois non traités à ronger (bien que je ne pense pas que ça ait avoir avec ton problème). Elle a son petit caractère, ta Madame, et faut s'y faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilithinthedarkness 0 Posté(e) le 22 février 2007 Elle en a des petits bouts de bois a ronger meme des pierres (sels mineraux je precise !) Caracterielles la pépette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 22 février 2007 a oui maintenan je m'en rappel pour qu'elle comprennent que c'est pas bien de mordre soufle lui un peu sur le museau (ils aiment pas sa )elle va vite comprendre que c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 22 février 2007 Heu non... Au moment où elle te mord, souffle lui sur le museau, c'est très désagréable pour les Hamsters et elle arrêtera de te torturer.^^ Par contre elle ne réfléchira pas et ne conclura pas de cette expérience qu'il faut arrêter de mordre, bien au contraire ! Quand ils ont une idée dans la tête, ils l'ont pas aut' part ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 22 février 2007 pas compris c'est bon pour quelle arrete ou c'est pas bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille04 0 Posté(e) le 22 février 2007 Au moment où tu vas lui souffler dessus, elle arrêtera, mais ça ne l'empêchera pas de recommencer une autre fois. Mélanie, encore une nouvelle fois, relis toi avant de poster! Je ne parle pas spécialement de ton dernier message, mais j'en profite simplement pour te faire un rappel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi çà a bien marché sur caramel le souffle dans le nez ! elle m'a mordu qu'une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites