Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilithinthedarkness

Maman ham capricieuse ??

Messages recommandés

Besoin de conseils

J'ai fait de maman Ham une pure capricieuse bouhou

Voila pour que Ham se degourdisse j'ai investi dans une boule adaptée a sa taille.
Je la sors 1 fois pas soir dans sa boule

Mais maman ham s'excite tout sur les barreaux au niveau de la porte
les ronge etc

Quand je la fais sortir, elle me fait les 400 coups,
elle vient a mes pieds, arrive a le mordre les pieds a travers les espaces trous
Pire, elle avance pas dans sa roue, elle se mets dans coin, et arrive a sortir de sa roue
pourtant les couvercles sont mis a fond,
je la remet dedans et si j'ai le malheurs d'avoir les doigts qui traine aux espaces trous, elle me mords

Que faire, j'essaye de suivre les conseils du site
mais hamster c'est pas du formatage industriel, ils sont tellement tous differents, qu'on est parfois un peu depasser
c'est maman ham le bonhomme rouge => chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte comprend lol
je pe pas trop t'aider ma niveau qu'elle puisse pas ouvire la boule mais un du scotche de façont qu'elle puisse pas ouvrie la boule et de façon quelle puisse pas le rongee car c'est toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, les Hamsters ne sont pas des petits enfants à élever...

Tu peux lui faire prendre des habitudes (faire ses besoins dans la litière,...) mais lui faire comprendre que mordre, c'est mal, je ne pense pas... Very Happy

Donne-lui des bouts de bois non traités à ronger (bien que je ne pense pas que ça ait avoir avec ton problème).

Elle a son petit caractère, ta Madame, et faut s'y faire ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui maintenan je m'en rappel pour qu'elle comprennent que c'est pas bien de mordre soufle lui un peu sur le museau (ils aiment pas sa )elle va vite comprendre que c'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non...

Au moment où elle te mord, souffle lui sur le museau, c'est très désagréable pour les Hamsters et elle arrêtera de te torturer.^^
Par contre elle ne réfléchira pas et ne conclura pas de cette expérience qu'il faut arrêter de mordre, bien au contraire !
Quand ils ont une idée dans la tête, ils l'ont pas aut' part ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moment où tu vas lui souffler dessus, elle arrêtera, mais ça ne l'empêchera pas de recommencer une autre fois.

Mélanie, encore une nouvelle fois, relis toi avant de poster! Je ne parle pas spécialement de ton dernier message, mais j'en profite simplement pour te faire un rappel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...