lynmarie11 0 Posté(e) le 26 février 2007 je suis super contente mes parent mon dit oui et je les est eux il monfait une surprise mais je ne sais pas qand les prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 février 2007 La fonction Rechercher est ton amie. Il y a des tonnes de topics là-dessus, de plus on te donne les étapes pour l'apprivoisement des milliards de fois et c'est pas hyper utile d'ouvrir un post pour dire un truc qu'on a déjà répété, répété, et répété encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage05 0 Posté(e) le 26 février 2007 Leadu33, N'oublie pas de les aimer beaucoup, beaucoup, de leur montrer beaucoup de douceur... respecte leur rythme, tes nouveaux amis sont de petits êtres nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabree1 0 Posté(e) le 26 février 2007 non c pas vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Qu'est ce qui n'est pas vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 26 février 2007 Heu, oui, qu'est-ce qui n'est pas vrai ? Ce ne sont pas des petits êtres qui demandent beaucoup de soins et d'amour ? Tu m'apprends quelque chose, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 leadu33 a écrit:non c pas vrai!! Au lieu d'écrire des choses inutiles et incompréhensibles, va plutôt te présenter dans la BONNE section... Vérrouillage du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites