Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mélanie34

caractère

Messages recommandés

voila j'aimerai savoir le caractère de vos hamster
les mien sont tres simpa
junior: vien d'un eleveur et il est super gentil ma mordu une fois et tres fort mais je le pardone
blanchette:vien d'animalerie et elle est super gentille a part pendant sa gestation
valentine:vien aussi d'animalerie elle est tres gentille et aussi lente que doc gyneco
et le petite dernier qui va biento partir naruto: vien d'un particulier (moi) adorable rien n'a dire

et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peanut qui vient de l'animalerie a un fichu caractère, elle adore venir parader devant nous dans sa cage quand on lui parle, elle se dresse sur ses pattes arriére et nous regarde avec sa p'tite frimousse mais dés qu'il est question de la caresser ça devient une vraie sauvageonne !
Espérons que c'est parce qu'elle a des p'tits loulous et qu'elle sera plus câline quand elle sera seule.

Les bébés sont manipulés tous les jours afin qu'ils soient habitués à l'Homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le mien, Arturo, même si c'est encore un peu tôt pour le dire, a l'air très peureux, mais c'est un Roborovski, alors c'est un peu normal. Ceci dit il est très curieux : quand il sort, il passe de longs moments immobile les yeux dans le vague pour épier les bruits qui l'entourent. Très indépendant, il préfère se nicher dans les copeaux plutôt que dans la petite maison. Voilà, dès que je pourrai l'approcher je vous en dirai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance, pour la première fois que j'en adopte, de tomber sur deux merveilles.

Bambou, qui a été adoptée d'abord, était donc la première. Nous n'avons pas eu de mauvaises surprises mis à part une jolie morsure sur le doigt de mon frère. Peut être pas bien confiante au début, Mademoiselle refusait d'atterrir dans mes mains lorsque je les postais devant sa cage ouverte. Mais maintenant tout va bien, c'est une petite choute qui accepte volontiers les caresses (pas trop non plus) et qui aime faire beaucoup de sport.

Stuart est une véritable peluche, le plus gentil Hamster du monde. mdr Dès que l'on arrive dans une pièce où il galope, il court vers nous et s'agrippe à nos pantalons (que ce soit une personne qu'il ne connait pas ou moi...). C'est vraiment trop mignon de voir ça, on doit surveiller la porte quand on l'ouvre car bien souvent il est plus rapide que nous et s'enfuit vite. Mais qu'est-ce qu'il est attendrissant !

Voilà, c'étaient les présentations et les anecdotes. Very Happy
Bonne journée,
Libellule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster est un vrai curieux et un vrai glouton. Dès qu'on lui touhce un peu sa cage il sort son nez et regarde si tout va bien. Il suffit que je met ma main dedans et hop il sort pour voir si j'ai rien a lui donner. Un vrai goinfre!!!

Il m'a jamais mordu mais n'est pas trop adepte des calins. Pas grave je l'aime quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edgar vient d'un particulier/eleveur . C'est un russe croisé campbell ( de plusieurs generations avant lui ;) ) male . Smile

Au debut , il m'a beaucoup mordu et jusqu'au sang . Je lui en voulais , j'etais triste qu'il ne m'aime pas alors que pour moi , c'etait la prunelle de mes yeux . Ca a duré environ 6 mois . Sad

Il est tres territorizl et ne supporte pas qu'on touche a SA cage ou SES toilettes ^^"

Ensuite , il s'est adouci , en tout cas avec moi car il reste agressif avec ma mere . C'est devenue une ptite peluche : Il s'endort sur moi , me leche quand ca fait longtemps que je ne l'ai pas pris ( Vous devez penser qu'il me leche juste parce que mes doigts sentent quelque chose mais non , non , j'ai verifié en me lavant les mains avant de le prendre ;) ) ...

Bref , Edgar est tres territorial mais aussi tres curieux et attachant . Tres rigolo aussi ^^ enfin je trouve ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moka est une puce speed et indépendante, qui me mord sans raison apparente. Eïko quant à lui est un adorable pépère pas aggressif pour un sous :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grelot semble être un p'tit pépére, on verra quand il sera adulte.
Quant à Malicia elle semble prendre le chemin de sa mére et on voit déjà qu'elle a du caractére, j'espère qu'elle sera plus câline tout de même.

J'habitue tous les jours les bibous à l'odeur de l'Homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior a peur de moi maintenant
Le jours ou il m'avais mordu je l'avait pris avec l'autre main et tirer pour qu'il me fasse pas plus mal
Et conclusion il a peur de moi !

Pour les autres rien n’à dire a par Valentine
Hier elle étais dans le par cet pour montré a ma qu’elle me mord pas je mis mon doigt devant elle est elle a ouvert la bouche et ma toucher avec ses dent mais rien de plus
Elle est super gentille quand je pense qu’elle avait mordu la vendeuse ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a un caractere fort mais ils ne mort presque jamais.
Il est surtout très tetu, quand il veut aller quelque part c'est la et pas a un autre endroit !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai les deux extrêmes, adoptés de deux animaleries différentes :

Forest est un doux petit nounours timide et craintif. Il n'est pas encore calin parce que ca va faire un mois le 11 mars que je l'ai adopté. Il est très sportif, mais aussi très gourmand. Il aime faire de la sphère. J'ai commencé ce soir à le sortir sur le plancher du salon. Il a l'air d'apprécier. Il dort tout le jour et se lève entre 22h et 23h.

Puce est (je suis de plus en plus certaine) une croisée campbell-russe (les photos s'en viennent d'ici la semaine prochaine). Elle est super speed, très très vive et franchement, je n'ai jamais vu pareille "garnement" mdr Tout pour mettre sa cage sans dessus dessous, elle a même réussi à vider son biberon dans sa cage eek (en tassant plein de trucs sous la bille). J'ai dû le remonter mdr Elle se jette rageusement sur tout ce qui franchit ses barreaux. Elle semble beaucoup aimer ronger tout ce qui tombe sous sa patte (même sa maison) et je vous jure qu'avec elle, on ne s'ennuit pas : elle est aussi diurne que nocturne, avec des phases de sommeil en intermittence... elle vient d, enfin terminer la construction de son nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...