Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovedolls

combat entre robos (video)

Messages recommandés

bonjour
voila sur le net j'ai trouvé une video horrible entre un combat de robos
je met cet video pour dire que ceux qui veulent prendre un couple voila se qui peux arriver même si après il redevienne normal...

ATTENTION aux âmes sensibles.

http://www.abrutis.com/video.php?id=2731

le pire c'est ke le caméraman laiise faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toi , je prexciserai : " Ames sensibles s'abstenir " ;)

Effectivement , c'est horrible et j'espere que cela fera reflechir certaines personnes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention a ton ecriture stp ;)

Et bien je ne sais pas mais c'est assez violent et nous comptons des membres assez jeunes sur ce forum ...

Plus je regarde et je me demande si le male ne voulait pas saillir la femelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ham: chipi a écrit:
ok c'est vrai qu'il y a des jeunes
elle a koi mon écriture Confused romane ??


Et bien ,

"koi" s'ecrit quoi par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savai pas qu'on devait écrire 100 % juste ici
je comprend pour les messages sms mais la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appuie Romane, il n'y a rien de plus désagréable qu'un message blindés de fautes, par ailleurs "koi" n'est pas une faute mais du langage sms. Que ça soit l'un ou l'autre en général je ne lis même pas les posts tant ça me dresse les cheveux sur la tête.

On ne va pas tergiverser la dessus mais plus ça va, moins les jeunes savent aligner deux mots de français correct. Petu-être prendrez-vous conscience que ça comptera pour votre avenir professionnel et pour l'image que se font les autres de vous-même, en particulier sur internet.

Fin du hors sujet. Désolée mais je ne peux m'empêcher de réagir la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'apelle ça du sms , tu ecrit en phonetique ^^

"c" c'est "c'est" ;)

'koi" : quoi ;)

C'est pourtant pas dur ;)

Tu sais , on a le meme age et crois moi , je suis nulle en francais chaise , pourtant je fais attention a ces petites choses , c'est desagreable a lire ;)

Je ne te demande pas de devenir prof de francais mais juste de faire attention aux temps , aux accords , ...

Un conseil : Relis toi ;)

Bref , fin du hs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette video est vraiment triste et on dirait qu'ils s'en font un jeu...
mais ça fera au moins reagir certaine personne sur le fait que 1 hamster = 1 cage et ce même pour les robos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça révoltant que le proprio les filme en train de se battre ... Et qu'il ait deux hams dans la même cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair je vois pas quel jeu ya a filmé deux hamster entrain de se battre. la vidéo dure 55 seconde et heureusement mais combien de temps se battent -il réellement??? L'abruti est bien l'homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de voir la vidéo...

Enfin, d'après vos commentaires, c'est pas joli-joli à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ça m'agace ce genre de choses.. Surtout que ça se voit bien que c'est une bagarre là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible de voir ce genre de choses !
Ces petites boules de poils ne demandent que de l'amour et on les laissent ce faire du mal .

L'homme est bien bete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspère que sa va sensibiliser ceux qui essaye de faire des couples
vous aurez une preuve dès maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'étonnerait que ça sensibilise qui que ce soit, vu comme c'est tourné, avec la musique pour donner un effet comique, le propriétaire de cette vidéo est vraiment un co***rd fini, comme la petite fille qui coupe les moustaches de son hamster, ça m'énerve!!

Et en plus c'est quoi ce site avec des liens sur des sites de rencontres interdits aux moins de 18 ans, sans disclaimer, Internet devient un grand nimporte quoi vraiment...

J'aurais bien signalé la vidéo, mais je sais pas si vous avez vu, si le contenu n'est pas illicite, ils nous menacent de 15000 euros d'amende, et je suppose que c'est pas illicite, étant donné qu'aucun des deux ne meurt à la fin. J'attends la prochaine vidéo, y'en aura p'têt un des deux qui sera mis K.O on va bien rigoler, ouaiiiiiiis!

Ah, je suis écoeurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce ne sont pas des gens qui aiment les hamsters, car le fait qu'ils soient ensembles dans la même cage signifie déjà beaucoup de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon dieux c'est horrible !!!
je n'ai même pas regarder jusqu'au bout tellement j'ai eu de la peine !

en plus avec la musique ... faché

je trouve ça lamentable qu'on puisse filmer ça sans rien faire !

il on l'air si mimi quand ils sont dans la roue et puis il se jettent dessus comme un lion affamé face a un zèbre !!!

c'est attroce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est atroce, c'est vrai mais peut être que le caméraman ne c'était pas renseigner et croyais que c'était un jeu mais c'est vraiment bête d'avoir un hamster et ne même pas se renseigner ...... c'est comme sa et ils y en aura toujours dans cette pauvre Terre ...sniff Pauvre bêtes ... bouhoucache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...