Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PascalMichel

ma new cage

Messages recommandés

hier me suis acheté une cage pour mon future ramster Mr.Red
et si les tuyaux m'ennuient bin je sais les condamner car j'ai deux pastilles pour condamner l'accet hihihihi Very HappyLaughing
me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter une roue en fer car à mon avis avec celle d'origine il ne saura pas piquer des pointes de vitesses car elle va trembler!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une roue en fer n'est pas une trés bonne idée le ham a des petites pattes qu'il pourrait se coincer ou meme se casser dans les barreaux en fer de la roue . Une roue en plasitque pleine est bien mieu.Enfin c'est ce que je pense !
Ta cage est tres bien ton ptit ham aura de l'espace ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta cage, je peux te demander où tu l'as trouvée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu bien Lee ... Les tuyaux sont fer***, ils font 6 cm de diamétre, les syriens y passent sans souci, Peanut en a des comme ça et elle est largement à l'aise dedans.
Peut-être connais-tu les même mais d'un diamétre plus petit.

Par contre pour la roue, évite le fer il risque de se casser une patte. Opte pour une roue pleine en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais exactement la même cage pour mon hamster...

Pourquoi pas ces tuyaux Lee ? Wilko passait bien dedans pourtant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui c'est vrai Lee tu m'inquiètes mes 3 hams syriens ont chacun se genre de tuyaux, y passe et s'y éclate! Je comprends pas...
En tout cas, elle super la cage! (et évite les roue en fer les risques sont trop nombreux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a tous l'air d'utiliser les mêmes tuyaux pour nos syriens. Peut-être que Lee a mal vu ou confondu avec autre chose.
La mienne y passe nickel et elle est pas toute fine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mes syriens ont des tuyaux comme sur les photos et passe très bien ! C'est peu être une erreur ...
Trop bien ta cage blackhawk548 même si j'aime pas trop les cage rien qu'avec des barreaux mais ton hamster va bien s'amusre !
Je suis les autres, les roues pleines sont beaucoup mieux que celles en fer (même cause que les autres). pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde
pour la cage je l'ai trouvée dans une animalerie de ma région!

pour la roue je verrai bien si il sais bien courir dedans,sinon je prendrai un en fer et mettrai du papier epais de feuille a dessiner pour faire une roue pleine,je faisais ça avant et ça allait bien faut juste changer le papier toutes les 3semaines plus ou moins,personne n'a jamais fait comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non, le papier peut-être grignoté par les hams. Donc risque de trous, donc risque de cassage de patte.
Mieux vaut prévenir que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les tyaux standard, sans doute que des hamsters d'animaleries y passent , mais j'ai du décoincer certains des miens, ils restent coincés dedans et s'étouffent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ont-ils de spécial les tiens pour ne pas y passer ?
Y aurait-il plusieurs sortes de syriens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bon, ils se sont coincés dedans?
Même le plus gros de mes hams ne se coince pas!
Peut-être comme dit Morwen qu'il y a plusieurs sortes de syriens
ou que c'était des tuyaux pour robos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai dit tuyaux pareil mais je pense un peut plus petit...(Les tuyaux des abitrail safari...)El le pire c'est que mon hamster ce vire en plein milieu du tuyaux et ne force même pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ils ressemblent à des chenilles à l'intérieur quand ils avancent!
Mais sinon ils s'éclatent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent777 a écrit:
moi j'ai dit tuyaux pareil mais je pense un peut plus petit...(Les tuyaux des abitrail safari...)El le pire c'est que mon hamster ce vire en plein milieu du tuyaux et ne force même pas!

Les tuyaux des cages habitrails pour les syriens sont vraiment petits.
Heu ton syrien est dans une habitrail safari ?? Pauvre loulou, c'est minuscule Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un peu petit! Moi les tuyaux sont Crittertr**l et c'est bon, non pour les les syriens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas la marque mais les miens font 6 cm de diamétre et ça va bien. Vérifie le diamétre des tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est bien aussi et c'est 5,75cm de diamètre mais je connaissais quelqu'un qui mettait ces syriens dans des tuyaux de 3,5cm alors là, c'est sûr qu'ils s'étouffent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une cage habitrail mini pour mes russe j'ai acheter un tas de tuyau quifont tout le tour de la cage et la relie a une autre cage identique quand je les est acheter je les pencer assez large mais quand je les ai installer ils mon paru tout de suite plus petits

je les ai quand même laisser et mon sumo et ma cahouette se sont mis a grimper et a gambader a l'interieur moi ça me semble un peu trop étroit pour eux maisils adorent vraiment sa et ils fon demi tour a l'intérieur aussi

j'adore les regarder monter a l'intérieur en plus euxils s'éclatnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ont diraient qu'ils sont sérés mais c'est normal!(je crois^^...)

Mais par contre tes 2 russes sont ensemble dans la même cage??(j'ai peut-être mal compris) mais tu sais c'est dangereux
UN HAM=UNE CAGE même si l'animalerie dit le contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les russe peuvent vivre ensemble
mais faut les mettre tres tot
et oui tu as tres bien comrpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est possible mais je préfère être prudente...
(on détourne bien le sujet de l'article dit donc Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah a écrit:
moi j'ai une cage habitrail mini pour mes russe j'ai acheter un tas de tuyau quifont tout le tour de la cage et la relie a une autre cage identique quand je les est acheter je les pencer assez large mais quand je les ai installer ils mon paru tout de suite plus petits

je les ai quand même laisser et mon sumo et ma cahouette se sont mis a grimper et a gambader a l'interieur moi ça me semble un peu trop étroit pour eux maisils adorent vraiment sa et ils fon demi tour a l'intérieur aussi

j'adore les regarder monter a l'intérieur en plus euxils s'éclatnt

Au final ils ont tout de même deux cages.

L'habitrail que j'ai me sert de cage de transport pour ma part. Même pour un ham nain je trouve ça minuscule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mélanie a écrit:
je crois que les russe peuvent vivre ensemble
mais faut les mettre tres tot
et oui tu as tres bien comrpris !


Une cohabition peut être possible, mais c'est tellement risqué qu'il faut absolument les considérer eux aussi comme SOLITAIRES et rien d'autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Moka et Cocolipsh, les hamsters sont Solitaires !! Mais sur l'histoire des tuyaux moi j'ai des cages habitrail et mes hamsters passent très bien ! (pourvu qu'il grossisse pas alors !)
Mais aucun de mes hamsters à eue un problème avec les tuyaux donc pour moi pas de problème (heureusement!) pp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastermind a écrit:
Je suis d'accord avec Moka et Cocolipsh, les hamsters sont Solitaires !! Mais sur l'histoire des tuyaux moi j'ai des cages habitrail et mes hamsters passent très bien ! (pourvu qu'il grossisse pas alors !)
Mais aucun de mes hamsters à eue un problème avec les tuyaux donc pour moi pas de problème (heureusement!) pp

s'ils ont moins de 4 mois ils n'ont pas encore leur taille adulte et risque de grossir donc de ne plus passer ou de passer mais un jour se retrouver coincés et étouffer si t'es pas dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackhawk548 a écrit:
sinon je prendrai un en fer et mettrai du papier epais de feuille a dessiner pour faire une roue pleine,je faisais ça avant et ça allait bien faut juste changer le papier toutes les 3semaines plus ou moins,personne n'a jamais fait comme ça?


Pour info, il existe aussi des roues en plastique pleines et sur pied.

Pour la roue en fer, à la place du papier épais de feuille à dessiner,
tu peux utiliser le plastique des pochettes souples ou des classeurs souples. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi j'ai cherché dans ma région apres des roues pleines sur pied mais j'en ai pas trouvé sniiiiiiiif :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Tom et Co il y a sûrement ça !

modèle de la roue décrit par Puce :

Je te parie qu'il y en a chez Tom et Co. Je ne connais pas Charleroi mais il doit bien y avoir ce type d'animaleries, non ? Dans les grandes surfaces j'en toruvent également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine, ce n'est pas une roue pleine sur pied sur ta photo mais une roue normale à clipser aux barreaux d'une cage !
Ce n'est pas du tout à cela que je pensais moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal avec les roues à clipser, je trouve que souvent elles tournent mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
Ce style de truc là alors ?


Oui, par exemple ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi moi aussi je trouve que les roues accrochées au barreaux tournent mal langue
mais des roues sur pieds j'en ai pas encore trouvé pourtant j'ai fait plusieurs tom&co et grandes surfaces :ké:bouhou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui...tu veux qu'il fasse de la roue comment?^^

C'est vrai que ça prend plus de place mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est niveau place que je faisais allusion à ça... Car Luna a une grande cage mais je ne crois pas qu'il y en a assez pour tout ça. :/

Elle a une roue avec un clip (mais un grand diémètre, syrien oblige), mais avec son gros nid, elle ne tourne pas...

J'pensais que vous la mettiez dans le parc cette roue enfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...