i974.sophie 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'aimerais savoir la couleur possible des bébés, en faisant accoupler mes deux hamsters syriens qui ont deja 3 mois ? Voici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 L'idéal est d'attendre 4 mois pour les faire accoupler. Ensuite veux-tu une portée histoire de "voir ce que ça donne" ou as-tu des demandes d'adoption ? Pour la couleur des petits cela peut aussi dépendre des parents de tes hams. A savoir de quelle couleur, quel poil ils peuvent être porteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 9 mars 2007 J'ai déja trouvé des gens qui peuvent me les prendre, la mere etait doré et le père je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwen1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Doré c'est une race. Tu parles d'une couleur un peu jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inrobwetrust 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Oui tout a fait, jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 mars 2007 La maman est ç gauche? Elle est sauvage. Le père est noir. Bébés poils courts, tous sauvages sauf s'ils portent d'autres gènes en commun. Je t'invite à lire toute la partie repro avant de te lancer. Attends encore 2 bons mois a mon avis, ca leur fera pas de tord, ils n'ont pas l'air bien grands. ILs sont ensembles dans le carton? Ils vivent ensembles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites